PCNP, formation et installation à domicile à Clermont-Ferrand - 29€

PCNP : La solution formation low cost pour les seniors à Clermont-Ferrand

Le Pôle formation et de création numérique pour particuliers vous propose :

- Formation informatique à domicile (29€ de l’heure, tarif dégressif dés la première heure!)

- Installation informatique à domicile (29€ de l’heure)

- L’atelier numérique : nous réalisons pour vous : carte de visite, faire-part, site internet, photomontage, vidéomontage, magazine, roman photo…

La formation informatique ENFIN accessible A TOUS

PCNP s’engage à fournir des services de qualité à un tarif low cost. Les frais de trajet sont OFFERTS jusqu’à 15 minutes autour de Clermont-Ferrand, au-delà le tarif facturé est de 10€ jusqu’à 1 heure de trajet.

Nous offrons 30 minutes de Hotline sur numéro non surtaxé à tous nos client à partir de l’achat d’un forfait 2h de formation ou installation.

Notre site dispose d’un forum et d’un live chat, PCNP est un artisan toujours disponible pour ses clients.

Que vous soyez débutant ou confirmé, qu’il s’agisse d’un PC, d’un Mac, d’un logiciel ou d’une tablette, nous vous proposons une solution de formation à domicile.

Des services numériques originaux sur mesure pour les particuliers

PCNP met en valeurs vos souvenirs au travers de réalisations numériques 100 % personnalisées. Notre best seller, le Mag’ est un véritable magazine sur mesure composé essentiellement de vos clichés et de vos commentaires ou anecdotes qui associe une multitudes de rubriques. Le Mag’ vous permet de conserver précieusement les souvenirs d’un événement, d’une période ou d’un être cher.

Qu’il s’agisse de réaliser une carte de voeux mettant en scène votre famille ou un site web, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet.

A propos de nous

Avec des valeurs fortes (famille, respect, travail, confiance…), une volonté de proposer des créations 100% authentiques et un accompagnement 100% personnalisée, PCNP signe l’arrivé d’un air nouveau dans le domaine de l’informatique, le tarif Low Cost.

• Yoan Renou
  • contact@pcnp.fr