Du devis d’isolation extérieure aux travaux

Très compliqué dans un projet de travaux, c’est l’étape devis. Nous avons compris cela chez Peintisol et nous prenons tout le temps nécessaire pour expliquer à nos clients les techniques de pose, les normes, et ce qui fait de nous une très bonne entreprise d’ITE en Ile de France.

Les particuliers souhaitent connaitre ce que l’on va faire chez eux et il est donc important qu’ils soient en relation permanente avec un technicien pour qu’il réponde aux questions. Les normes que nous respectons sont aussi ce qui fait que nous nous différencions de beaucoup d’autres entreprises. Malheureusement, de nombreuses structures ne savent pas appliquer les produits qu’elles proposent.

Chez Peintisol, tous les membres sont qualifiés à la pose ou la prescription de toutes les techniques d’isolation extérieure. Et pour que des travaux soient bien réalisés, il faut une très bonne étude préalable, et une aussi bonne organisation et préparation du chantier. Nous avons l’habitude des travaux complexes avec différents matériaux à poser, des commandes techniques, et une pose qui doit être parfaite.

C’est ce qui fait la force de Peintisol, un savoir faire acquis depuis plus de 40 ans au service des particuliers.