Avec 1500 euros il réalise chaque mois entre 500 et 800 euros de gains nets aux courses hippiques

Contacter Commenter Site Web Page Web
Il cherche des martingales pour les jeux d'argent ..... et il les trouve.

Le dijonnais Maurice PELLETIER a une passion : chercher des martingales pour les jeux d’argent.

Aujourd’hui, sur le secteur des paris hippiques, il a déjà trouvé pas moins de trois méthodes bénéficiaires. Après neuf années de recherches, ce retraité de la finance souhaite diffuser deux de ses inventions par le biais de son entreprise FRANCE DIFFUSION SERVICE qui a pour activité la vente de logiciels informatiques. Le concept qu’il a réalisé comprend un logiciel qui utilise une gestion financière afin d’obtenir un objectif de gain mensuel. Contrairement à beaucoup de gestionnaires de la finance qui opèrent sur les produits boursiers, lui,  s’est tourné vers les courses hippiques comme support de son activité. MP prétend que ce support  présente de nombreux avantages : possibilité d’opérer avec peu de capital, souplesse de fonctionnement, absence d’intermédiaire, résultats rapides.

On est surpris de s’apercevoir que ce chercheur ne connaît ni les chevaux qui courent sur les hippodromes ni leurs entraîneurs ou leurs jockeys.

Pas étonnant puisqu’il aborde les courses hippiques sous l’angle d’une étude statistique et son domaine de prédilection est celui des lois mathématiques et des algorithmes.  Le logiciel très performant qu’il utilise est le fruit d’un long travail. Cette merveille de technologie montre une efficacité redoutable et possède un historique de cinq années d’archives. Quelques minutes suffisent le matin pour lancer l’application. Ensuite, le logiciel travaille tout seul et effectue en cours de journée les opérations de paris en ligne sans l’aide de personne.

Il s’arrête au 1er gain ou au plafond de mises prévu,  puis en fin d’après-midi, il dresse le bilan de la journée. Les quelques pertes enregistrées au cours du mois sont vite comblées dans les jours suivants.

Il est intéressant de constater que l’objectif de gain mensuel est bien souvent atteint dès le 15ème ou le 20ème jour du mois.

“Systémiste” avant tout, MP démontre que ses trois martingales permettent de dégager chaque mois un gain net de l’ordre de 500 et 800 euros. Il le garantit par écrit lors de l’acquisition du logiciel. Le capital nécessaire pour appliquer ce concept est fixé à 1500 euros. Il s’agit d’un montant de sécurité car sur les 24 mois écoulés, moins de 1000 euros auraient suffit. Lorsque l’on sait que les gains aux courses hippiques sont nets d’impôt, on mesure la valeur de ce concept qui porte le nom de CAPI 500.

Aujourd’hui, avec la période difficile que nous traversons, MP a jugé équitable et juste d’en faire bénéficier quelques uns de nos concitoyens. Se réservant l’une de ses martingales pour ses opérations personnelles, il souhaite diffuser les deux autres à une centaine de personnes. Pourquoi ce nombre ?  Tout simplement parce que, pour le moment, la gestion technique et administrative de son entreprise ne pourrait absorber davantage d’utilisateurs. En effet, l’acquéreur du concept appréciera l’assistance téléphonique ainsi que les mises à jour du logiciel qui suivent notamment l’évolution du site de paris en ligne.

MP considère que CAPI 500 sera apprécié par ses acquéreurs qui  trouveront là un moyen de se constituer un complément de revenus non négligeable.

Le package complet qui est commercialisé comprend le logiciel, son guide d’utilisation, la méthode ainsi que l’assistance. Il est vendu 3600 euros.  Ce montant peut paraître élevé mais il sera très vite amorti compte tenu des gains obtenus. Des facilités de paiement peuvent être accordées aux personnes ne disposant pas de revenus importants. Sans dévoiler la teneur même de la méthode utilisée, une présentation du concept et du logiciel est assurée par son créateur sur simple demande des personnes intéressées. Le lecteur trouvera toutes les informations sur cette opération en consultant le site internet :   http://www.capi500.fr

Contact presse

Maurice Pelletier - mail : connexion21@aol.com / Tel : 0380591320

Cette opération est organisée par FRANCE DIFFUSION SERVICE, 17 rue Gustave Noblemaire 21000 DIJON

Découvrez comment Maurice PELLETIER gagne courses hippiques…

Participez en postant un commentaire à “Découvrez comment Maurice PELLETIER gagne aux courses hippiques…” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. j ai une martingale pour les jeux pmu