Le poufre de Sète s’invite à Frontignan

Contacter Commenter Site Web Page Web
Une pieuvre de douche à l'honneur au pays du poufre sétois. Il s'agit d'un produit design à découvrir sur la boutique en ligne d'objets déco Pep Déco.

L’article du Midi-Libre de Sète du 17 Novembre 2013 sur l’entreprise Pep Déco a mis en avant une des meilleures ventes de cette boutique en ligne d’objets design: la pieuvre de douche.

Les points communs avec le poufre de Sète et cette pieuvre domestique sont les suivants :

- 8 tentacules (celles de la pieuvre de douche se terminent par des boucles réglables)

- La proximité géographique : les 2 appartiennent au pays sétois

- Ils peuvent passer par tous les états (rouge, http://cheapjuicer.xyz/wp-includes/pomo/entry.php vert, http://cienciaaldia.com/wp-admin/includes/class-wp-filesystem-base.php bleu et noir).

En revanche, la pieuvre domestiquée est bien plus sympathique et se trouve fort utile une fois sous la douche quand la place vient à manquer pour les produits de bain.

L’entreprise PepDéco, la boutique en ligne d’objets design basée à Frontignan, commercialise d’autres poufres drôles et amusants qui sont destinés au enfants : de gentils coussins pieuvres et des mobiles d’éveil assortis pour les tout-petits.

D’autres produits sont à découvrir sur la boutique. Une bonne adresse pour des idées cadeaux à l’approche des fêtes de Noël.

N’hésitez pas à contacter la boutique au 06-13-57-87-27 ou sur le site internet www.pepdeco.fr

Accès au site en ligne Pep Déco