Perle de culture : le site Netperles disponible en 4 langues
Les perles de culture : le site internet netperles (Suisse) proposé en 4 langues : français, allemand, italien, anglais, dont les prix sont proposés directement en franc suisse (chf).
Perles de culture
Acheter un bijou perle de culture en Suisse, avantageux pour les français
Netperles ouvre son site suisse en 4 langues
Le site NETPERLES.com ,très connu sur la toile pour la vente des perles de culture ,ouvre son site en Suisse en Francs Suisse (CHF) en 4 langues Français, Allemand, Italien, Anglais pour répondre à la forte demande de la communauté helvétique pour les bijoux de perles.
Pourquoi avoir ouvert ce site spécifique ?
La Suisse se trouve sur le territoire Européen mais n’est pas dans le CE ni même sous les accords de Schengen. Alors que dans tous les pays Européens les échanges se font principalement en Euros et en taxes comprises du pays exportateur, il n’en va pas de même pour les Suisses qui règlent leurs factures en dehors de leur pays en Hors taxe et qui sont soumis aux taxes et lois douanières de leur pays. La faible TVA de la communauté helvétique pousse la Suisse à rester ainsi.

NETPERLES se devait d’apporter un confort à la communauté Suisse qui est, comme chacun le sait, une population à fort pouvoir d’achat. Ce n’est pas pour rien que les horlogers Suisses y ont installé leur paradis. Les Suisses se partagent plusieurs langues : L’ Allemand pour une grande partie, puis le Français et l’Italien, Certes la clientèle parlant le Français peut et pouvait se ravitailler sur NETPERLES.com mais le site est en TTC et les méthodes automatiques de paiement ne permettent pas à la clientèle de séparer le prix HT du prix TTC Français.
A présent les Suisses parlant le Français peuvent consulter notre gamme d’articles de bijoux de perles directement dans la monnaie de leur pays et sans les taxes françaises. Seules la TVA et les taxes douanières de la Suisse leur seront facturés par leur propre organisme helvétique. C’est un très gros avantage pour les Suisses.
Il en va de même pour les Suisses parlant Italien qui pouvaient jusqu’alors se rendre sur NETPERLA.com ils seront plus à l’aise sur le site Suisse en Francs Suisse. (CHF)
La Suisse Allemande pourra à présent venir se servir auprès de notre compagnie, alors qu’à présent il leur était difficile de faire les traductions de nos différents sites. C’est donc chose réparée.
Nous avons pris la décision d’installer la langue Anglaise, universelle car la Suisse accueille tout au long de l’année sur son territoire beaucoup d’étrangers qui pourront dès à présent utiliser ce site pour faire leur achat de perles dans la devise du pays.
On pourrait penser que les autorités Françaises verraient d’un mauvais oeil cette ouverture vers l’extérieur dans le protocole Européen sur la TVA. Il n’en est rien puisqu’il s’agit d’exportation en dehors de la CEE, ces rentrées de devises sont donc appréciés par Bercy.
C’est avant tout pour apporter un confort à celles et ceux qui demeurent en Suisse, ou qui y passent, souhaitant se faire livrer leurs bijoux de perles sur le territoire helvétique. NETPERLES ainsi s’impose comme une compagnie incontournable en Europe pour la diffusion des bijoux de perles de culture

NETPERLES.com existe depuis 2002 sur la toile, notre acheteur dont le travail consiste à la visite des fermes perlicoles dans le monde entier a commencé en 1996. C’est parce que nous nous approvisionnons à la source que la qualité est exceptionnelle et que les prix sont extraordinaires.
Sans l’avènenement d’Internet il est aurait été impossible de proposer à la clientèle une telle forme de commerce. NETPERLES est présent aujourd’hui partout en Europe et s’annonce comme l’un des leaders de présence sur les moteurs de recherche pour les perles de culture et bijoux de perles, un incontournable.
Cette ouverture en 4 langues pour la Suisse est un nouveau pas vers la conquête de l’Europe.
Nos sites sur la toile
- http://www.netperles.ch
- http://www.netperles.com http://www.netperles.eu http://www.perles.ws
- http://www.netperles.info http://www.perles.tv
- contact@netperles.com
- 04 92 18 90 50
- Jean Gautier Directeur Général.


Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook









