Perle lance la version v4.4 du Micrologiciel IOLAN

Le micrologiciel v4.4 pour les Serveurs de Ports Console IOLAN facilite l’accès aux équipements situés sur des sites distants ou aucun réseau IP câblé n’est disponible.

Perle Systems, fournisseur mondialement reconnu de solutions avancées série à Ethernet et de mise en réseau sécurisée de périphériques

Perle Systems a lancé aujourd’hui la version 4.4 de son micrologiciel IOLAN compatible avec tous les serveurs de terminaux, serveurs de ports consoles et serveurs de périphériques IOLAN. Ce nouveau logiciel inclut une gamme de nouvelles fonctions permettant l’utilisation de la technologie cellulaire pour accéder aux ports console série d’équipements distants et sans accès à Ethernet ou à une ligne téléphonique.

« Perle s’engage à protéger les investissements à long-terme dans des produits Perle de chacun de ses clients », explique Al Davies, Directeur du Marketing Produit chez Perle Systems. « En proposant toujours de nouveaux développements de produits et de nouveaux micrologiciels, nous nous efforçons de suivre et même précéder les demandes de notre clientèle en termes d’évolution technologique de nos produits. »

Nouvelle version, nouvelles performances

Grace à la version v4.4 du micrologiciel, les Console Servers IOLAN SCS installés sur un site privé d’accès internet ou d’une ligne téléphoniques peuvent utiliser un modem sans-fil USB pour la gestion hors-bande. Tous les Console Servers sont équipés d’un bus d’Interface PCI et peuvent, grâce au simple ajout par le client d’une Carte Adaptateur USB de Perle, supporter l’ajout d’un stick modem sans fil USB tiers. Cela permet à un administrateur réseau d’obtenir une connexion fiable pour gérer et contrôler les équipements informatiques.

La version 4.4 du micrologiciel IOLAN comprend également des améliorations pour l’implémentation du Protocole Network Time (NTP), le paramétrage LDAP BASE, et l’optimisation des paramètres Strict Host Key Checking et UDP ARP.

Le Micrologiciel IOLAN v4.4 est disponible en téléchargement gratuit pour tous nos clients sur le site web de Perle Systems, www.perlesystems.fr .