Permis de conduire: des prix au top pour apprendre à son rythme

Pouvoir Perfectionner votre conduite, avec un proche et à petit budget? c'est possible avec PERMIS AUTOP

Augmentez vos chances de réussite au permis de conduire, sans vous ruiner.

Pour pouvoir perfectionner votre conduite et vous présenter le jour de l’examen du permis de conduire dans de meilleures conditions, Permis Autop vous donne la possibilité de louer un véhicule équipé de double commande pour s’entrainer avec un de vos proches.

Conduire plus et payer moins, c’est possible.

Le permis de conduire est devenu un aspect incontournable dans la vie de beaucoup d’entre nous, que ce soit pour le travail, la vie quotidienne ou bien les loisirs, mais il devient de moins en moins accessible à cause du budget qu’il faut y consacrer et le temps nécessaire pour l’apprentissage trop étalé sur le temps.

La société PERMIS AUTOP, qui est à mi chemin entre la conduite accompagnée et l’auto-école, donne la possibilité aux candidats au permis de conduire âgées d’au moins 18 ans, de conduire avec un accompagnateur de leur entourage âgée d’au moins 23 ans et ayant le permis depuis au moins 3 ans, afin de perfectionner leur conduite en toute sérénité.

Le candidat ayant déjà effectué 20 heures en auto-école, peut bénéficier de ces prestations en présentant son livret d’apprentissage.

Beaucoup de candidats se plaignent du manque de flexibilité horaires et la longue attente entre leur dernière heure de conduite et la date d’examen, ce qui entraîne une perte de confiance en eux et l’abandon de l’apprentissage de la conduite. Il est évident qu’avec un proche, ils peuvent étaler leurs heures dans conduite dans le temps, jusqu’au jour de l’examen.

PERMIS AUTOP est ouvert 7j/7 de 6hà 22h (sans interruption), afin de donner la possibilité à un grand nombre de personnes de concilier vie privée et apprentissage de la conduite.

Les clients ont également la possibilité de réserver en ligne 24h/24 sur www.permisautop.com

PERMIS AUTOP met à la disposition de ses clients des véhicules équipés de double commande, respectant l’article R317-25 du Code de la Route, afin de rouler en toute sécurité. Ces vehicules rendent la conduite accompagnée plus sécurisée, car grâce au double commande, l’accompagnateur a la maîtrise du véhicule en cas de danger imminent.

Votre Permis 3 fois moins cher.

Le prix d’une heure de conduite devient alors 3 fois moins cher qu’ailleurs et comprend bien évidemment le carburant et l’assurance.

La clientèle est assez large, car peuvent venir des personnes ayant déjà effectué 20 heures et doivent se perfectionner jusqu’au jour du passage à l’examen, mais également, des personnes qui ont le permis, mais veulent reprendre la main petit à petit.

Par ailleurs, la conduite accompagnée traditionnelle peut se faire (c’est-à-dire un candidat de 16 ans et un accompagnateur de 28 ans), mais cette fois ci, plus avec le vehicule familial, mais avec un vehicule plus sécurisé et assuré.La ligne de conduite de PERMIS AUTOP est de proposer une alternative à ceux qui ont besoin de s’exercer avant le grand Jour en proposant à des tarifs dégressifs la location d’un véhicule à double commande.

Il est permis de réussir avec PERMIS AUTOP

Pour contacter PERMIS AUTOP:

E-mail: contact@permisautop.com

Adresse: 6, Rue Antonin Georges BELIN

95100 ARGENTEUIL

Site internet: www.permisautop.com

Tel: 0139962007/0628068665

Un commentaire à “Permis de conduire: des prix au top pour apprendre à son rythme” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour

je voudrais faire des heures de conduite du moment que j’ai un permis de conduire.

Mais comme ça fait 8 ans que j’ai pas conduit c’est pour ça il me faut des heures avant de prendre le volant j’ai essayé de vous appeler mais impossible de vous avoir.

Veuillez me rendre une réponse le plutôt possible s’il vous plaît ou me contacter sur 06 98 80 49 75 ou 09 53 08 40 02 merci.