Permis Radin: à Marseille, location de voitures auto ecole

www.permis-radin.fr permet aux apprentis à la conduite de faire plus de 60% d’économie sur le permis de conduire.

www.permis-radin.fr

est une société créé le 15 Août 2009. L’activité a pour but de louer des véhicules auto école aux particuliers. La société se constitue de 2 personnes dont un gérant.

Permis Radin ou comment obtenir son permis de conduire au moindre coût

Notre entreprise a une vocation simple : permettre au candidat d’apprendre à conduire librement et à moindre coût. Les avantages que présente le type de location que nous proposons sont les suivantes :

Il faut compter en moyenne 1200 € d’investissement pour le permis de conduire et près de 40 € en moyenne l’heure de conduite supplémentaire en passant par une auto-école. En somme, le permis de conduire aujourd’hui représente un investissement important.

Le principe est simple : louer des voitures à double commande, sans proposer les conseils d’un moniteur, pour ainsi s’entraîner avec la personne de votre choix. Il s’agit de louer une voiture à double commande pour apprendre à conduire plus librement et moins cher.

Ensuite, vient le changement d’environnement et de cadre qu’induit ce type de procédé par rapport au procédé classique en auto-école. De fait, conduire avec la personne de son choix permet d’éliminer le stress et la distance qui peut exister entre un moniteur d’auto-école et son élève qui ne se connaissent pas ; en conduisant avec un proche, on est sans doute plus à l’aise et la communication n’en est que facilitée.

Enfin, c’est un procédé plus souple et adaptable. En effet, ce type de location en plus de s’adapter aux capacités budgétaires, s’adaptent aussi aux contraintes d’emploi du temps de l’utilisateur.

Ce que dit la loi…

Evidemment, tout ce système subit une réglementation pour éviter les incidents. Vous devez avoir été préalablement inscrit dans une auto-école et donc disposer obligatoirement de votre livre d’apprentissage. Par ailleurs, un accompagnateur doit être présent à chaque déplacement du véhicule, mais il ne peut vous facturer ses conseils. Pour finir, le véhicule doit être conforme au code de la route, il doit donc y avoir les rétroviseurs adaptés et la double commande

Ce nouveau marché s’appuie sur

l’article R211-3 du Code de la route qui autorise à présenter le permis de conduire sans passer par la case auto-école. Pour être « candidat libre », il faut venir à l’examen pratique avec un véhicule-école homologué.

www.permis-radin.fr

permisradincontact@

gmail.com

155 AV DES CHARTREUX

13013 MARSEILLE

RCS B

514257229 SIMPLY-PERMIS.COM

Un commentaire à “Permis Radin: à Marseille, location de voitures auto ecole” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,

Merci de m’envoyer la documentation pour me permettre de m’inscrire à la location de voiture pour permis de conduire.
    J’ai raté mon examen du permis de conduire français. J’ai mon permis etranger mais ne pouvant pas le valider, je dois repasser le permis français.

cordialement.

Nacera.