La solution télécom professionnelle idéale pour votre entreprise

Beaucoup d’opérateurs sont disponibles pour satisfaire les consommateurs de la télécommunication…

… et parmi eux Paritel présente la solution fixe, mobile et internet.

Aussi, il propose des offres pour les pros comme l’offre Paritel Pro, qui est une solution complète et adaptée à ses besoins télécoms, aussi professionnelle qu’elle est, elle dispose quatre lignes téléphoniques, une ligne Fax et un accès Internet Wifi Haut Débit. Ainsi, passez des appels illimités vers les fixes en France Métropolitaine, l’installation et la maintenance sont incluses de même que l’abonnement.
Cependant, un bureau mobile est possible en utilisant le téléphone dernier cri Smartphone de Paritel. Avec l’OptiPhone, la ligne fixe est utilisable sur un mobile en passant et recevant des appels et quel que soit l’opérateur ou le réseau mobile ainsi que l’endroit de l’utilisateur. On peut faire des économies sur tous les appels, en France comme à l’étranger. Autant, pour améliorer les accueils téléphoniques, Paritel dispose un Studio afin de les personnaliser.

Alors pourquoi hésiter ?

Donnez à vos personnels des produits bien adaptés pour lui faire avancer dans son travail parce que la télécommunication c’est bien un outil de communication très indispensable dans une entreprise. Alors, profitez de la haute technologie sur Paritel avec des services purement professionnels et très rapides qui vous accompagnent dans toutes les régions. De plus, avec la crise actuelle qui pousse les entreprises à chercher tous les moyens à minimiser leur dépense, avec l’offre Paritel vous pouvez diminuer vos factures de téléphone.