Perspikass était au salon des entrepreneurs !

Votre partenaire dans les métiers de l’accueil, l’animation commerciale et événementielle au salon des entrepreneurs

Être jeune c’est profiter de la vie mais aussi construire son avenir

Le 1er Février dernier, la mini-entreprise Perspikass de la cité scolaire de Chantilly a tenu un stand au Salon des Entrepreneurs à Paris qui s’est déroulé du 1er au 2 février 2012 au palais des congrès à Paris.

Des visiteurs de marque

Perspikass a dû présenter son projet à des personnalités de marque, le Président de la République Nicolas Sarkozy,  Jean Marc HUART de la Direction générale de l’enseignement scolaire, Patrick FERRET, président de l’association Entreprendre Pour Apprendre accompagné de son prédécesseur, Marc FLÉCHER. Delphine SKRZYNSKI, directrice régionale Entreprendre pour Apprendre Picardie et Delphine DEMARS (Entreprendre Pour Apprendre Ile de France) étaient également de la partie.

Les chiffres-clés

• 60 000 visiteurs
  • 400 partenaires & exposants
  • 200 conférences & ateliers
  • 30 espaces conseils
  • 10 temps forts d’actualité
  • 100 personnalités en visite

Répartie sur deux niveaux et découpée en 4 villages, l’exposition regroupait sur 12 000 m² les interlocuteurs institutionnels de l’accompagnement, de la finance, de la gestion, de l’équipement… de la création et du développement des entreprises.

Contact

• Perspikass- Lycée professionnel de la forêt  2 place Georges Paquier 60635 Chantilly BP 60329
  • perspikass@laposte.net
  • Tél. 03.44.62.47.00