Ce pack de référencement progressif permet d'obtenir des résultats impressionnants dans Google

Contacter Commenter Site Web Page Web
Page-Internet.net propose aux TPE et PME une nouvelle formule de référencement de site. Il s'agit d'un référencement progressif de site, échelonné sur 12 mois, dans 500 à 2000 annuaires.

Le prestataire de référencement Page-Internet.Net propose un pack de référencement sur 12 mois

Référencement Google

Ce référencement manuel permet d’obtenir des résultats impressionnants sur Google en quelques dizaines d’heures

“Plus de 70% de nos clients sont référencés en Première page de Google”.

C’est par une preuve de réussite choc que l’entreprise de référencement Page-Internet. Net introduit sa nouvelle formule de référencement professionnel :

Le pack de référencement Progressif.

Cette nouvelle offre s’inscrit dans une longue tradition de R&D chez Page-Internet.Net pour améliorer sans relâche les services existants, tout en allouant des ressources conséquentes à la création de nouveaux services innovants de référencement de site.

Un référencement naturel progressif et planifié sur 12 mois, dans 500 à 2000 annuaires de qualité

Le responsable du développement chez Page-Internet précise la stratégie élaborée pour cette formule :

La stratégie consiste pour notre équipe à drainer des liens vers les sites de nos clients dans un laps de temps étendu sur une période de 12 mois.

Passé un démarrage sur des chapeaux de roue, cette démarche de long terme permet aux clients de cette offre de référencement progressif d’obtenir des liens, de la notoriété et des visiteurs sur du long terme. Tout en gardant leurs positions sur Google…

Cette formule profitant particulièrement au référencement Google est elle-même adaptée à tous les clients, avec 3 prix proposés par le prestataire Page-Internet.Net :

  • Pack Progressif 500 : Un référencement dans 500 vrais annuaires de qualité.
  • Pack Progressif 1000 : Un référencement dans 1000 vrais annuaires de qualité.
  • Pack Progressif 2000 : Un référencement dans 2000 vrais annuaires de qualité.

Un pack simple dans lequel l’entreprise de référencement s’occupe de tout, sous votre contrôle

Afin de bien réussir, Page-Internet vous donne la possibilité de vérifier toutes les informations qui seront données aux moteurs de recherche.

Les clients contrôlent les informations à la source, et exercent ainsi librement un contrôle éditorial sur les actions qui seront entreprises par ce prestataire.

Cette offre inclut un référencement dans les principaux moteurs de recherche que sont Google, Bing, Yahoo!…

Ensuite, Page-Internet procède à la soumission dans 42/84/167 annuaires par mois selon le pack choisi, soit plus de 500/1000/2000 vrais annuaires sur une période d’1 an. A l’issue de ces 12 mois il est possible de reconduire le Référencement, ou d’arrêter la collaboration, sans engagement de votre part.

Rendez-vous à l’adresse suivante pour bénéficier de l’offre :

http://www.page-internet.net/referencement/referencement-progressif.htm

A propos de Page-Internet

Le prestataire de référencement Page-Internet.Net est spécialisé dans le référencement de site dans Google, à prix discount.

referencement

Avec un taux de Première page au dessus de 70%, l’entreprise est fière des résultats obtenus grâce à ses actions de référencement naturel. Page-Internet.Net propose sur son site une page spéciale mentionnant les résultats obtenus par ses clients.

Contact presse

L’équipe de Page-Internet.net : contact@page-internet.net

Participez en postant un commentaire à “Référencement : Page-Internet.Net crée un pack de référencement dans 500 à 2000 annuaires par An” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’ai signé et payé la formule de Référencement avec Page-internet.net à 89.00 € par mois, et on m’a promis 30 mots-clefs et un très bon positionnement sur Google.
    Je suis totalement sevré de renseignements précis,et je n’ai,à ce jour,qu’une poignée de mots-clefs sur la fiche de mon site. Quand vais-je enfin recevoir mon contrat descriptif de votre action et les résultats qui devraient déjà se faire sentir ? J’attends impatiemment votre réponse.
    Jean-Pierre MICHAUX