La spiruline, cet alicament au service des sportifs

La spiruline : un aliment naturel qui booste les cyclistes

Le producteur de Spiruline de France s’intéresse de près aux cyclistes.

La spiruline, cet alicament qui augmente le nombre de globules rouges et le taux de ferritine

Les résultats obtenus à la lecture des bilans sanguins suivant une cure de spiruline sont particulièrement intéressants. On voit souvent les taux de globules rouges et de fer augmenter rapidement. Mais d’autres effets deviennent récurrents : une meilleure récupération après l’effort, moins de douleurs musculaires dues à un stockage moindre d’ acide lactique, et donc un entrainement plus efficace.

La spiruline sous forme de paillettes est fortement conseillée. En effet, les comprimés, comme leur nom l’indique, sont le résultat d’une compression forte de la matière noble auparavant réduite en poudre. Les vitamines sont des corps fragiles. Moins elles sont maltraitées, meilleure sera la qualité.

Cet aliment naturel permet aux cyclistes une meilleure récupération et moins d’acide lactique après l’effort

La spiruline est un produit naturel tellement efficace qu’une simple consommation de 3 grammes par jour suffit à voir des résultats au bout d’un mois.

La spiruline de France est produite à Fréjus

Encore une fois, il est utile et intelligent de consommer des produits locaux sans créer trop d’impact carbone. Spiruline de France s’engage, pour remercier ses clients locaux, à livrer gratuitement entre Saint-Raphaël et Sainte-Maxime.

Pour contacter Spiruline de France :

• Philippe Giboulot,
  • spirulinedefrance@live.com