Comment se constituer un patrimoine immobilier

Contacter Commenter Site Web Page Web

Bien comprendre les dispositifs à fiscalité avantageuse pour mieux investir

bienprévoir.fr lance un nouvel espace dédié à l’investissement immobilier et à l’immobilier patrimonial

Comprendre tous les dispositifs (Scellier, Girardin, Loueur Meublé…) et permettre aux particuliers d’accéder à des Bons Plans d’investissement immobilier et d’immobilier patrimonial en permanence :

Un an après le lancement réussi du site bienprévoir.fr Courtier Conseil Nouvelle Génération (premier Conseil personnalisé en Gestion de Patrimoine sur Internet) les dirigeants fondateurs Jonathan Levy et Vincent Cudkowicz annoncent le lancement d’un nouvel espace dédié à l’investissement immobilier et à l’immobilier patrimonial.

Jonathan Lévy, fondateur du site, nous explique cet intérêt pour l’investissement immobilier et l’immobilier patrimonial :

«Cette nouvelle offre dédiée à l’immobilier patrimonial est parfaitement complémentaire des services que nous proposons aujourd’hui sur les placements financiers, où la recette : pédagogie, lisibilité et bons plans fonctionnent parfaitement. Les offres en produits immobiliers sur Internet sont aujourd’hui tellement nombreuses et confuses que l’Internaute ne peut que se perdre ! C’est pour cette raison que nous souhaitons délivrer des informations lisibles et complètes mais surtout sur des offres réellement accessibles et disponibles aussi bien sur l’épargne classique que sur les investissements immobiliers et l’immobilier patrimonial. Il n’est vraiment pas nécessaire de proposer un « catalogue » de 25.000 logements si les produits ne sont ni disponibles, ni de qualité.».

Le nouvel espace investissement immobilier / immobilier patrimonial est organisé en 4 rubriques :

· Bien comprendre les dispositifs pour un investissement immobilier / immobilier patrimonial : Pour bien prévoir, il faut avant tout bien comprendre. Plus que jamais orientées vers la pédagogie, les équipes de bienprévoir.fr reviennent en détails sur tous les dispositifs existants (loi Scellier, Girardin, Demessine, LMNP), pour délivrer à tous, les points les plus essentiels pour un investissement immobilier / de l’immobilier patrimonial.

· Le tour du marché de l’immobilier patrimonial réalisé en permanence : Trouver le bon produit peut rapidement devenir un problème car rares sont ceux qui ont le temps de scruter le marché, d’accéder aux bonnes informations et de savoir si véritablement le produit correspond à leurs besoins. bienprévoir.fr réalise en permanence le tour du marché pour proposer aux particuliers les bons plans du moment de l’investissement immobilier et de l’immobilier patrimonial.

« Les internautes recherchent avant tout, le bon plan, les produits de qualité aux prix de marché. Dans le domaine de l’investissement immobilier et de l’immobilier patrimonial, les excès connus sur le Robien en ont échaudé plus d’un, et à juste titre ! », rajoute Vincent Cudkowicz, directeur général associé de bienprevoir.fr « les investisseurs en immobilier patrimonial sont aujourd’hui suffisamment aguerris. Nous leurs proposons par exemple des lots en Scellier, dans des zones locatives de qualité (Carte scolaire de qualité, réseau de transport développé, …)  et en avant première pour ceux qui sont inscrit à notre newsletter »

· Une rubrique dédiée aux offres de qualité en Scellier : cette rubrique a pour objectif de présenter les bons plans d’investissement immobilier sélectionnés par Bienprévoir.fr en matière de loi Scellier en donnant accès notamment aux Pré-ouvertures des ventes sur des projets de qualités, exclusivement chez bienprévoir.fr (Paris, Petite couronne, grandes villes de province)

· Les autres offres : bienprévoir.fr propose également des solutions moins courantes. En ce moment par exemple, les SCPI Scellier sont à l’honneur : la SCPI Scellier séléctionnée par bienprevoir permet d’investir, en pierre papier, en Scellier avec seulement 30 000€. C’est une des dernières solutions pour réduire son impôt 2009.

Pour optimiser son service, bienprévoir.fr s’appuie toujours l’accès à votre Conseiller et vous offre la liberté d’accès : T’chat ; Visio ;  Téléphone ; Face à Face .

Pour plus d’informations : www.bienprevoir.fr

A propos de « bienprévoir.fr »

Bienprévoir.fr (www.bienprevoir.fr) est le premier courtier / conseil nouvelle génération spécialisé en produits d’Epargne, Retraite et Prévoyance. Ni banque, ni assureur, bienprévoir.fr, s’appuie sur un large réseau de partenaires, lui permettant de rassembler l’une des offres la plus étendue en France. Sa mission est de réunir à la fois les capacités techniques permettant au client de trouver la solution la plus adaptée à ses besoins et son profil, ainsi que l’accompagnement d’un Conseiller en Patrimoine personnel, qui est accessible à tout moment (visio, face à face, mail personnel…). Bienprévoir.fr a été fondée en mars 2008 par Jonathan Levy, Vincent Cudkowicz et Michel Mondet, et est constituée d’une équipe d’une dizaine de personnes.

Vos contacts

bienprévoir.fr

Jonathan Lévy – Président, Associé

Tel : 06 23 45 26 57

jonathan.levy@bienprevoir.fr

Vincent Cudkowicz – Directeur Général, Associé

Tel : 06 03 80 24 61

vincent.cudkowicz@bienprevoir.fr

Agence Point Virgule

Céline Pardo/ Marion Lauria

Tel 01 73 79 50 62 / 50 67

cpardo@pointvirgule.com/ mlauria@pointvirgule.com

Un commentaire à “Comment se constituer un patrimoine immobilier” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Mr Dinin est forcément contrarié de la fin du Scellier qui lui permettait jusqu’à présent de vendre des biens à des prix délirants. Mais tout a une fin. Annoncer que les prix remonteront en 2013 n’a absolument aucun sens et aucune logique, sauf peut-être celle de pousser les acquéreurs potentiels à ne pas freiner leur achat sur 2012. Il y aura toujours des biens à vendre, et il y en aura toujours beaucoup. Certains bailleurs vont se délester de certains biens, pour le plus grand bonheur de tous. La crise actuelle ne va pas se résorber d’un coup de baguette magique en 2013. Les français ayant moins d’argent, étant moins solvables, qu’il nous explique donc en détail comment il voit sa remontée des prix en 2013, à l’heure où la France flirte déjà dangereusement avec les 10% de chômage…