Des vacances de rêve avec votre cheval !

Contacter Commenter
Gîtes et chambres d'hôte de charme, au coeur du Périgord Noir: grands espaces, jacuzzi, piscine chauffée, accueil de cavaliers propriétaires

Domaine des Eymaries : un cadre unique pour des vacances dédiées à l’équitation

La Dordogne est un pays magique pour les cavaliers: ses paysages variés, ses grands espaces inhabités, son exceptionelles concentration de châteaux, de sites préhistoriques et le nombre incalculable de chemins offrent des conditions idéales pour la pratique de l’équitation.

Le Domaine des Eymaries propose aux cavaliers propriétaires des séjours inoubliables au coeur du Périgord Noir, dans l’environnement exceptionnel de la vallée de l’Homme, aux Eyzies de Tayac.
Entre la rivière Vézère et les falaises aux habitations troglodytiques si particulières, la vallée des Eymaries offre un cadre exceptionnel où la faune, la flore et le patrimoine historique sont protégées.
Des dizaines de chevaux y vivent aujourd’hui en semi liberté, justifiant de sa dénomination de Vallée des Chevaux.

Des vacances très… à cheval !

D’un concept différent des clubs, fermes équestres ou gîtes étapes, notre démarche est avant tout centrée sur la qualité des prestations (chambres d’hôtes suitées, gîtes grand confort, tv satelite, climatisation, jacuzzi, piscine chauffée, grands jardins, table d’hôte … et la vie parmi les chevaux.
Le Domaine des Eymaries met à la disposition exclusive de ses hôtes tout ce qu’il faut pour travailler avec son cheval durant le séjour: une carrière 50×30 m, un rond de longe 18 m, 6 box (fin 2012), de larges pâtures (5 Ha), paddocks, sellerie …
L’accès aux centaines de kilomètres de chemins de randonnée que propose le Périgord est immédiat, aussitôt en selle vous serez déjà sur le sentier de randonnée des Gorges d’Enfer !
Passionnés de chevaux et pratiquant la randonnée et l’équitation western, amoureux du Périgord et de ses exceptionnelles richesses, Dolly et Philippe vous accueillent toute l’année pour un séjour inoubliable en Dordogne.