Apprendre l'anglais chez soi, c'est possible !

Contacter Commenter Site Web

Apprendre une deuxième langue vous permettra d’avoir de nouvelles opportunités future pour votre vie professionnelle !

Notamment l’anglais. L’anglais est une langue germaniques occidentales. Cette langue appartient au groupe linguistique germain des dialectes indo-européennes.

Il existe de nombreux intonation et langues de l’anglais dans tous les pays. L’anglais s’avère être très articulée et ceci peut être une problème pour l’articulation. La grammaire anglaise est très pas très éloigné de celle des autres dialectes indo-européennes et le lexique enrichissant et vaste : un anglais pourra généralement déterminer entre un expression allemande ou latin : come ou arrive ; sight ou vision ; freedom ou liberty par exemple. La motivation est associée à l’apprenti, chez lingueo nous croyons que ce sont les qualités des professeurs qui font l’essor de l’apprentissage d’une langue étrangère.

L’établissement offre par exemple des cours de la langue espagnol, d’allemand de japonais ainsi que du braille.

Nos professeurs, un gage de réussite

Après des années de pratique dans l’enseignement des langues sur internet nous avons fait la distinction les qualités qui déterminent qu’un professeur favorise ou pas ses apprentis et nous mettons à votre disposition que les élites

Sur lingueo, tous les formateurs pour un francophone, apprendre la langue de shakespeare est plus facile que pour tout autre personne parlant une langue différente. Ceci grâce au fait que la langue de molière et la langue anglaise ont des ressemblances dans le son et l’intonation.