Cours anglais en ligne : facile, avec coach et webcam !

Pour apprendre l'anglais en ligne, par webcam, facilement ET rapidement. Chaque cours d'anglais utilise un support ludique en collaboration avec un professeur dont la langue maternelle est l’anglais, chaque coach linguistique est sélectionnée par ses qualités pédagogique.

Apprendre l’anglais en ligne

Une école propose des cours d’anglais sur Internet par webcam

Web cam et coach professionnel, et apprendre en ligne est un jeu d’enfant

La méthode de Schooly propose des cours par webcam appuyé par animations pédagogiques multimédias comme les films ou la musique car l’apprentissage se fait plus facilement avec des thèmes que l’on aime. L’enfant doit apprendre tout en s’amusant. La pédagogie se veut ludique et thématique (l’élève choisit son thème de discussion : voyage, sport, littérature ….) « Il n’y a rien de mieux que de pratiquer la vie anglophone pour pallier aux lacunes de chacun » dixit Stanley O’rian, un enseignant Schooly.

Une formation en anglais avec Schooly, un label de qualité

L’enseignement de l’anglais à distance proposé par Schooly permet un suivi personnalisé et une interactivité très forte entre l’élève et le professeur. Les professeurs d’anglais sont natifs du monde anglo-saxon. . Tous possèdent une riche expérience dans l’enseignement . L’enseignement à distance en immersion linguistique permet de développer la pratique de la langue tout en comblant les lacunes de l’élève.. Les cours particuliers d’anglais sont appuyé par des supports ludique comme les films, la musique, animation thématique car l’apprentissage se fait plus facilement avec des thèmes que l’on aime.

La qualité des coachs linguistiques ont permis à Schooly de devenir n°1 des cours d’anglais par webcam.

Le soutien scolaire, apprendre en s’amusant:

Le monde change et l’anglais est devenue la langue la plus parlée à travers le monde , c’est pourquoi la demande de soutien scolaire aux enfants et de formation à l’anglais des adultes est en pleine expansion. Schooly répond à ce besoin. Préparer l’anglais c’est aussi préparer l’avenir, l’anglais est aujourd’hui indispensable dans le monde du travail et de l’entreprise. Votre enfant ou vous-même pouvez combler vos lacunes et vous réconcilier avec la langue britannique à travers la formation à distance.

2 commentaires à “Cours anglais en ligne : facile, avec coach et webcam !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Merci de m’indiquer le coût de vos interventions de cours d’anglais ?
    Je suis une adulte désirant apprendre la langue car mon fils vit aux USA et je m’y rends une fois l’an pour voir mes petits enfants qui ne parlent que l’anglais, j’aimerais pouvoir dialoguer avec les petits et les grands aussi.

2. Ca tombe bien car je voudrais faire des cours.