L’association « Les Cigognes de l’Espoir » (infertilité, PMA) organise un spectacle pour enfants à Paris pour trouver des fonds auprès des « parents » !!

Contacter Commenter Site Web Page Web

L’association « Les Cigognes de l’Espoir » (infertilité, PMA) organise un spectacle pour enfants à Paris pour trouver des fonds auprès des « parents » !!
L’idée, originale, est de solliciter la générosité des personnes qui n’ont eu aucune difficulté à devenir parents pour aider à travers notre association ceux pour qui le rêve le plus cher est de le devenir !
C’est à la fois une bonne action et une occasion de faire passer un bon moment a ses enfants, aux enfants de sa famille ou de connaissances.
Pour mener à bien toutes nos actions (et il y a encore beaucoup de choses à faire !) de l’argent est nécessaire (notre association ne vit que des cotisations de ses membres).

Ce spectacle interactif « Crazy Kid’s Show » pour enfants de 3 à 14 ans est programmé pour le 1er décembre 2018 à Paris au théâtre « Le République ».

Sur le tarif de 16 euros, 6 euros reviennent à l’Association (Un grand merci aux productions “Jean Philippe Bouchard” et au théâtre “Le République” pour leur soutien à l’Association)

Et si l’on n’est pas concerné directement, il est toujours possible de partager cette information sur les réseaux sociaux. Partagez est une bonne action qui ne coûte rien !

Détails du spectacle, critiques, informations et billetterie ( voir contacts )

L’infertilité touche désormais 1 couple sur 5 en France.
L’association « Les Cigognes de l’Espoir » est une association sans but lucratif, crée en 2011, qui a pour objet d’aider, conseiller, informer les personnes confrontées à des difficultés à concevoir un enfant à réaliser leur rêve de devenir parent que cette infertilité soit purement médicale ou sociétale.
Cette association est également un espace de rencontre, de soutien, de témoignages pour toutes les personnes concernées sans distinction d’âge, de situation familiale ou d’orientation sexuelle
Principalement tournée vers l’aide pratique, même si l’aspect « évolution de la législation » et « lutte contre le tabou qu’est l’infertilité » fait partie de nos missions , notre objectif est de rendre le moins douloureux possible la lutte contre l’infertilité, le parcours de PMA , de toutes les personnes qui ont un désir d’enfant et des difficultés à le réaliser.