Un support publicitaire XXL pour promouvoir votre enseigne

Découvrez notre gamme de montgolfière publicitaire auto-ventilée - Taille 3m à 6m de hauteur - A poser au sol ou sur un toit - Marquage amovible possible pour une réutilisation à l'infini

Vous êtes une agence de communication et recherchez une idée originale pour votre client ? Vous êtes propriétaire d’une enseigne et souhaitez promouvoir votre activité de façon originale ? Nous avons la solution idéale pour vous !

Une montgolfière publicitaire XXL à votre image

Alternative du panneau publicitaire classique vu et revu, nous proposons un support fun et attractif pour le grands public. C’est un format gonflable qui rappelle sans conteste la montgolfière que l’on peut apercevoir dans le ciel tous les étés.

Une surface d’impression inégalable !

Autre que sa forme ludique et peu répandue, le point fort de la structure c’est sa taille.
Alors que les sphères, produit le plus vendu en France, mesurent en moyenne 2m, la taille du logo ou du texte de la montgolfière est 2 à 3 fois plus grande !

N’hésitez pas à voir les choses en grand et à oser sortir des sentiers battus. Il est prouvé qu’un support de communication visuel original à plus d’impact qu’un spot radio ou qu’une affiche publicitaire.

0€ pour le gonflage de la montgolfière !

Si la sphère à l’hélium est le gonflable le plus utilisé en France sur les salons ou en extérieur, la montgolfière est plus volumineuse et rentabilisée à court terme. Prenons la comparaison avec une sphère de 2m50 à installer au dessus d’une enseigne. Le coût de l’hélium pour ce produit s’élève en moyenne à 330€ TTC.

La montgolfière ventilée est plus chère que le ballon mais ne

En partant du même budget pour les 2 produits, vous pourrez utiliser votre ballon sphère 2 fois dans l’année, contre des dizaines de fois dans l’année. L’électricité a quand même un coût mais très minime par rapport a l’hélium qui est un gaz de “luxe”.

Contact et devis

N’hésitez pas à nous contacter afin de nous parler de votre projet et voir ensemble quel produit correspond le mieux à vos besoins.