Apprenez comment changer votre bijou de piercing

Contacter Commenter Site Web Page Web

Lorsque l’on vient de faire réaliser un piercing, on est souvent contraint de porter une prothèse en acier chirurgical, qui n’est pas au goût de tous…

La plupart du temps, ce sont des bijoux plutôt sobres, manquant un peu de fantaisie, mais qui représentent une étape obligatoire durant la cicatrisation de votre piercing. Et tant que celle-ci n’a pas encore eu lieu, il est fortement déconseillé de changer de bijou, car cela pourrait faire naître des complications durant la phase de cicatrisation qui est la plus sensible. En effet, tant que celle-ci n”est pas encore complètement terminée, vous êtes encore fragile en terme d’infection.

Un peu de patience !

Il faudra alors éviter de toucher son piercing avec les doigts sans avoir soigneusement lavé ses mains, et il faudra également veiller à ne pas changer pour le moment de bijou, pour que ce repos de la peau se fasse, et que vous ne soyez pas pris au dépourvu par une réaction allergique par exemple, face à un métal qui ne soit pas chirurgical, et qui pourrait là aussi être synonyme d’une infection à terme. Ainsi, même si vous êtes comme nous tous, très pressé d’acheter un nouveau bijou sur Piercings-et-Plugs.fr pour remplacer votre prothèse, soyez patient et suivez parfaitement les consignes que l’on vous a donné au moment de la réalisation de votre piercing. C’est ainsi que vous pourrez assurer des conditions idéales pour ne pas être contraint de retirer votre nouveau bijou de façon définitive à cause d’une infection inopinée, votre piercing se reboucherait alors et tout serait à refaire.