Les gâteaux de bonbons : des gâteaux surprenants !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Qui ne raffole pas des bonbons, ces petites gâteries qu'on s'offre quand on a un petit coup de blues ou lorsqu'on a envie d'un monde de douceur.

Personnaliser les gâteaux pour en faire des pièces uniques !

La grande tendance du moment, c’est le gâteau de bonbons, une pièce montée tout en bonbon qui se compose d’une dizaine de friandises de toutes sortes ou des gâteaux personnalisés en forme de château de princesse, de cœur, de fer de cheval, de guitare ou encore d’île.

Déjà, à l’allure, il fait saliver et au goût, l’on ressent à chaque bouchée la saveur unique de chaque bonbon. Idéal pour les soirées d’anniversaire ou tout simplement pour un délice que l’on s’offre à soi-même pour une occasion spéciale, le gâteau de bonbons promet une réelle exaltation du palais. Un jeu de couleurs, de forme et de style compose chaque gâteau et en fait une pièce unique. Pour personnaliser le gâteau, plusieurs choix s’offrent aux grands gourmands. Outre les types de bonbons classiques comme les Haribo et les guimauves, on retrouve toute une panoplie de friandises alléchantes comme les crocodiles, les cœurs de pêche, les nuages, les mûres, les bananes, les baskets, les bouteilles de Cola ou encore les Tagada sur chaque pièce montée et gâteau.

Des gâteaux pour tous les goûts et les envies !

Il est tout à fait possible de rajouter d’autres bonbons pour ceux qui en souhaitent plus ou de décorer le gâteau avec le prénom de celui qui va le recevoir.

Pour ce qui est de la forme, les gâteaux peuvent être présentés dans un style classique ou dans un style plus élaboré rehaussé de petits oursons ou de Cricks. Le gâteau de bonbons est une alternative de choix pour ceux qui souhaitent proposer une pièce originale à leurs invités ou pour les parents qui veulent faire plaisir à leurs bambins pour leur soirée d’anniversaire ou pour un petit goûter entre amis. L’effet sera immédiat, petits et grands vont se jeter littéralement sur ces gâteaux faits entièrement en friandise. Pour rappel, il est possible de réaliser les gâteaux à partir de bonbons bio ou de bonbons sans gluten pour ceux qui ont des allergies ou qui suivent un régime spécial sans gluten.

En somme, opter pour les fameux gâteaux en bonbons de chez www.bonbons-en-ligne.com promet de découvrir de nouvelles saveurs et profiter d’un gâteau original qui se déguste tant avec la vue qu’avec le goût. À savourer en famille ou entre amis pour un pur moment de délice !