Découvrir de la cochonaille espagnole de qualité

Contacter Commenter Site Web Page Web
Jambon Serrano, jambon Jabugo… La cochonaille espagnole est célèbre pour ses jambons crus. La coutume gastronomique ibérique regorge de préparations délicieuses

Comment ne pas se tromper et opter pour un jambon supérieur hispanique ? Il y a pareillement bien d’autres spécialités à divulguer : lomo, chorizo, cecina…

gdegourmet.com : la charcuterie espagnole sur le web

Véritable épicerie fine on ligne, gdegourmet.com rassemble un assortiment de produits espagnols traditionnels choisis pour leur vertu. L’Espagne de la table sous tous ses visages se dévoile sur ce site internet qui s’adresse aux gourmets. Parmi les spécialités ibériques ce site web rassemble les produits de chaque province espagnole. Des meilleurs vins au jambon ibérique en passant par les huiles d’olive goûteuses ou bien les produits de la mer, l’Espagne dans toutes ses saveurs éveille les papilles des gourmets. Produits régionaux, plats préparés, coffrets cadeaux, ce site e-commerce spécialisé rassemble un riche assortiment de produits. Il propose également les fiches conseil pour choisir comme préparer des produits traditionnels espagnols. Il est de la sorte élémentaire de s’initier à l’art culinaire comme aux recettes gourmandes et généreuses de l’Espagne.

Le jambon hispanique, le plus extraordinaire.

Quand nous parlons des spécialités culinaires espagnoles, nous pensons, bien sûr, à la cochonaille et surtout au jambon cru. Jambon Serrano comme jambon Jabugo sont par conséquent parmi les plus réputés. Toutes les circonstances sont bonnes pour déguster un jambon espagnol. A l’apéritif ou bien dans une salade, il dévoile aisément toutes ses saveurs. La cochonaille espagnole compte bien d’autres trésors. Gdegourmet.com rassemble en conséquence un des meilleurs éventails de charcuterie espagnole. Des produits qualitatifs, issus d’une agriculture écologique et raisonnée, figurent parmi les meilleures spécialités ibériques. Ces saveurs intenses, des mélanges d’épices épicés… Tous les produits élaborés conformément les traditions ibériques ancestrales sont incomparables en bouche. L’occasion de réaliser une virée gastronomique dans les régions d’Espagne. Les modes d’élevage, les recettes de préparation comme l’affinage de la cochonaille espagnole déterminent les qualités gustatives de toute spécialité.

Les trésors de la charcuterie espagnole

Au-delà du traditionnel jambon cru espagnol, le site web gdegourmet.com vous fait découvrir de nombreuses spécialités de cochonailles. Chorizo, saucisson ibérique, lomo, cecina, crème de chorizo sont à portée de main.

La crème de chorizo est parfaite pour accommoder d’excellents amuse-bouche. Un chorizo espagnol, au goût pimenté, selon la tradition, éveille les papilles. Les saucissons ibériques, moins forts, pourtant tout aussi goûteux apportent des sensations davantage douces au palais. Leur mystère ? Les cochons Pata Négra sont nourris de glands. La viande assaisonnée apporte des notes de clou de girofle, de muscade ou bien de coriandre. La cecina, la spécialité de bœuf offre des saveurs subtiles et à peine fumées. Quant au lomo, filet de porc relevé au paprika et affiné en cave, il promet pareillement de bons moments de convivialité. C’est aussi ceci cette coutume espagnole : cette convivialité. Ces moments d’échange autour d’ amuse-bouche ou d’un jambon Serrano délicieusement affiné. Gdegourmet propose pareillement les savoureux plateaux de charcuteries asturiennes. Parfait pour essayer la multitude des spécialités culinaires espagnoles.