100 sites déjà inscrits dans l'annuaire mondial du luxe !

www.viaprestige-lifestyle.com : inscrivez gratuitement votre site internet dans notre annuaire mondial du luxe jusqu'au 31 Décembre !

Viaprestige Lifestyle

VIAPRESTIGE,  une approche singulière du « Luxe »

Que vous soyez artiste, architecte, agent immobilier, voyagiste, promoteur, designer, restaurateur, viticulteur, éditeur de magazines web ou papier, journaliste, galiériste, photographe… vous travaillez dans le luxe, alors vous pouvez inscrire gratuitement votre site dans notre annuaire.

Viaprestige Lifestyle

Le luxe n’est pas un secteur réservé à quelques marques institutionnelles: c’est avant tout une recherche esthétique, une recherche du beau, du travail bien fait et de l’exclusif.

Un internaute concerné par le luxe, ne se cantonnera pas à un seul secteur, il sera sensible aussi bien à de belles voitures, de beaux bijoux, des galeries d’art qu’à des voyages et la liste n’est pas exhaustive. Le luxe est un art de vivre !

Viaprestige LifeStyle : Annuaire du luxe & LifeStyle

Chaque société répondant à nos critères du luxe peut référencer son site internet dans l’annuaire international Viaprestige LifeStyle.

L’annuaire propose un classement par catégories et sous-catégories avec moteur de recherche intelligent. Une attention toute particulière a été apportée à la présentation des sites référencés. En effet les fiches descriptives des sites sont enrichies d’un maximum d’informations (photos, vidéos, liens facebook et twitter, affichage du flux RSS du site). L’annuaire propose des liens en dur et des liens profonds.

Et l’annuaire mondial du luxe référence déjà plus de 100 sites en 15 jours d’existence!

Informations & Contact:

• Email : contact@viaprestige-lifestyle.com