Un Tailleur de Pierres en chantier au Manoir de Tizé

Depuis juin 2013, la SARL La Pierre et le Ciseau travaille au service des Particuliers et des Collectivités dans le domaine du Bâti Ancien.

LA PIERRE ET LE CISEAU:

Une entreprise au service du bâti ancien

Maçonnerie traditionnelle, Taille de Pierre, Bâti Ancien, sablage

Depuis juin 2013, l’Entreprise Artisanale La Pierre et le Ciseau oeuvre sur la région Rennaise au service des Particuliers, Associations et Collectivités, dans la restauration des Monuments Anciens, avec une spécialité: la Taille de Pierre. Elle vient notamment de terminer un chantier pour Rennes Métropole au Manoir de TIZE, à Thorigné-Fouillard, pour la restauration d’une porte bois-pierre.

Une forte implantation sur le territoire

Forte de l’expérience de son dirigeant, lui-même Tailleur de Pierres de formation, l’Entreprise dispose d’un atelier et des outils nécessaires à la réalisation des chantiers les plus simples jusqu’aux plus complexes, avec toujours le même objectif:la satisfaction du client, et le respect des techniques traditionnelles propres à cette activité.

La société

L’entreprise compte aujourd’hui 03 salariés, avec le gérant, et se déplace dans un rayon de 60 km autour de Vitré. Pour la contacter:

• Mr Damien MASSELOT (gérant)
  • lapierreetleciseau@free.fr
  • 11 avenue de Lymington 35500 VITRE