DVDVideoSoft fête ses 5 ans : un évènement qui réserve de belles surprises !

Créée en 2006, la société DVDVideoSoft, expert en logiciels multimédia gratuits fête son 5ème anniversaire. Pour fêter l’évènement, DVDVideoSoft invite tous les internautes à participer à des concours dédiés à ses logiciels sur tous ses réseaux sociaux.

DVDVideoSoft  célèbre ses 5 années d’existence et invite à la fête !

Depuis sa création en 2006, la société DVDVideoSoft offre à tous les internautes  une collection de logiciels totalement gratuits, fiables et faciles à utiliser pour le domaine du multimédia : audio, vidéo et images.

A l’occasion de son 5ème anniversaire, DVDVidéoSoft organise des concours sur ses réseaux sociaux, Facebook, Twitter et Skyrock pour faire gagner des abonnements Rocket !

Free Studio : une solution multimédia complète et gratuite !

Free Studio est une suite complète de 45 gratuiciels. Au-delà des limites du système d’exploitation Windows standardisé, Free Studio offrent de nouveaux outils pour profiter comme bon vous semble de la musique, des vidéos et des images.

Avec Free Studio, laissez libre cours à votre imagination et découvrez des outils fiables et gratuits répertoriés en 8 sections.

• Télécharger toutes les vidéos YouTube à partir de votre ordinateur, iPod, PSP, iPhone ou BlackBerry.
  • Extraire l’audio des vidéos YouTube
  • Graver des vidéos YouTube sur DVD
  • Transférer des vidéos sur YouTube

MP3 et Audio :

• Convertir des fichiers audio entre différents formats
  • Ajouter Flash MP3 audio lecteur sur un site ou blog
  • Extraire le son des fichiers vidéo
  • Éditer des fichiers audio
  • Graver des CDs

CD-DVD-BD

• Graver tous fichiers ou dossiers sur un disque
  • Créer des DVD et CD compatibles avec tous les lecteurs DVD et CD
  • Convertir des DVD en fichiers vidéo sur ordinateur
  • Copier des CD audio à la musique digitale

Photo & Images

• Convertir et redimensionner des images
  • Extraire des trames JPG de fichiers vidéo
  • Enregistrer des vidéos d’écran
  • Réaliser des captures d’écran

Mobiles

• Convertir des fichiers vidéo compatibles avec des téléphones mobiles

Dispositifs Apple

• Convertir des fichiers vidéo compatibles avec iPod, iPhone, iPad et Apple TV

3D

• Créer des images et des vidéos 3D en un clic

Rocket, l’abonnement qui booste les téléchargements : à tester et à gagner !

Jusqu’à la fin du mois de janvier 2012, profitez de l’offre d’essai gratuit de DVDVidéoSoft pour découvrir ou prolonger le plaisir de télécharger plus rapidement toutes les vidéos YouTube.

Pour profiter des téléchargements à haute vitesse et de la vitesse de conversion accélérée, rien de plus simple ! Rendez-vous sur http://dvdvideosoft.com/fr/interactive.aspx?option=freelicense pour obtenir une clé gratuite valable un mois.

Des abonnements Rocket sont par ailleurs mis en jeu à l’occasion du 5ème anniversaire de DVDVidéoSoft !

A propos de DVDVidéoSoft

DVDVidéoSoft (http://dvdvideosoft.com/fr) est une société de développement indépendante de logiciels multimédia (audio, vidéo, images). Depuis sa création en 2006, DVDVidéoSoft propose une gamme de 45 logiciels totalement gratuits, fonctionnels et intuitifs à utiliser, compatibles avec Windows XP, Windows Vista et Windows 7. Chaque logiciel dispose d’un manuel d’utilisation « pas à pas ». Une assistance technique est par ailleurs accessible à tous les utilisateurs, quelle que soit leur langue, français, anglais, russe, allemand, espagnol, italien ou japonais.

Chaque jour, DVDVidéoSoft bat des records de visites avec quelques 350 000 visiteurs quotidiens et satisfait de nouveaux et nombreux utilisateurs !

Et vous, qu’attendez-vous pour passer à l’ère DVDVidéoSoft ?

Retrouvez DVDVIdéoSoft sur

Facebook : http://www.facebook.com/DVDVideoSoft.fr