Jérôme D'Ambrosio, sponsorisé par Max25, assuré pour l'Italie

Referenceur.be, sponsor officiel de Jérôme D'Ambrosio par l'intermédiaire de Max25, verra son poulain concourir au Grand Prix d'Italie prenant place à Monza.

Jérôme D’Ambrosio, pilote de réserve de l’écurie Lotus va-t-il saisir sa chance ?

Après l’accident provoqué par Romain Groqjean au départ du grand Prix de Spa-Francorchamps, ce dernier s’est vu imposer de grosses pénalités: outre les 50 000€ d’amande pour avoir mis hors course deux des grands favoris: Alonso et Hamilton, le pilote devra céder sa place le temps d’un Grand Prix : celui d’Italie qui se déroulera à Monza.

Pour Jérôme D’Ambrosio, pilote de réserve de l’écurie Lotus, c’est une chance. Il s’agira du premier grand prix que notre compatriote Belge disputera. Pour le groupe d’entrepreneurs Max25, c’est également une chance. Dans le cadre d’un partenariat, certaines entreprises telles que Referenceur.be sont en effet devenus sponsors officiels de Jérôme D’Ambrosio.

Si l’occasion était jusqu’alors idéale pour améliorer la visibilité de ces entreprises, le fait est qu’à présent que voici leur pilote fétiche prêt à en découdre avec les plus grands, la situation n’est plus seulement idéale, elle est parfaite.

Max25 se fait donc une joie de voir ses actions récompensées, malgré la décevante nouvelle pour Romain Grosjean qui, à n’en pas douter, retrouvera toute son énergie et sa verve pour les circuits à venir.