La formation professionnelle : l’expérience du spécialiste PIGIER

Contacter Commenter Site Web

Depuis de nombreuses années, PIGIER est un expert de l’enseignement technique privé, et est devenu le numéro un français.

Grâce à des enseignants de condition et des cursus adaptés aux besoins de chaque individu, PIGIER a su se faire une réputation d’excellence pour la haute qualité de sa formation professionnelle.

L’expertise PIGIER: 100 professions accessibles via sa formation professionnelle

Vous recherchez une formation en alternance sans bac pour vous former aux métiers du style et de la beauté ? La filière Pigier Création vous propose un vaste choix pour trouver une école en alternance de condition, vous initiant aux professions des domaines de la coiffure et de l’esthétisme. Le cursus Pigier Performance , lui, vous offre l’opportunité de bénéficier d’une formation professionnelle qualifiante à la plupart des métiers du secteur du commerce et du management, des ressources humaines, de la comptabilité, ou du social et paramédical. Choisir une formation professionnelle au sein d’un des établissements PIGIER, c’est l’assurance de préparer son avenir professionnel dans les meilleures conditions : celles qui vous correspondent.

La formation professionnelle PIGIER est à 100% reconnue par l’Etat

S’inscrire dans un des établissements PIGIER, c’est l’assurance d’avoir une formation professionnelle de qualité, sur un mode qui vous convient, et à un réseau de sociétés partenaires dévoué et fiable. Mais c’est aussi une voie royale, puisque toutes les formations PIGIER, en alternance ou non, sont reconnues par l’Etat : chaque parcours se termine par l’obtention d’un diplôme officiel, ou d’un titre certifié (BAC PRO, BP, CAP, BTS, ou BAC+3), garantie de sa valeur partout en France et à l’étranger. S’inscrire dans une des trente écoles françaises PIGIER, c’est bénéficier de méthodes éprouvées et qui ont fait leurs preuves, dans un cadre personnalisé et entièrement dédié à votre préparation pour l’avenir.