Piles Distri: nouveau site grossiste en énergie portable

Revendeurs: découvrez votre nouveau site grossiste en énergie portable: Piles Distri

Ouvrez un compte professionnel pour découvrir tous nos produits, nos offres et nos tarifs sur Piles Distri.

Piles Grossiste Distributeur est un nouveau site internet spécialement conçu pour la vente en gros à des revendeurs professionnels.

Ce site grossiste propose à ses clients une large sélection de piles de toutes sortes comme des piles alcalines, lithium, des piles bouton, des piles montres, des accus, des batteries, des lampes torches, phares et projecteurs et autres accessoires utiles pour tous revendeurs du type tabac/presse, bijouteries, saisonniers et tout autre professionnel nécessitant ce genre de produits à revendre au quotidien.

Tous les produits présents sur Piles Distri sont proposés à l’unité ou en vente par lot pour satisfaire au mieux les clients, avec des prix dégressifs selon les quantités.

De plus, une équipe de professionnels est là pour vous conseiller et répondre à toutes vos interrogations.

Pour avoir accès aux tarifs pratiqués sur tous les produits, il est indispensable d’ouvrir un compte professionnel.

Rendez vous sur www.piles-grossiste-distributeur.fr

Ou contactez-nous directement au 0825 317 911 ou par e mail à l’adresse suivante: contact@piles-distri.fr