Exaliquo GMAO annonce un partenariat avec CMMS entreprise

L’équipe d’Exaliquo GMAO se félicite de l’occasion de collaborer avec CMMS entreprise et de fournir l’ensemble de son portefeuille d’applications et de services pour appliquer les meilleures pratiques logicielles que CMMS entreprise développe pour ses clients», a déclaré le chef d’exploitation d’Exaliquo. CMMS entreprise et ses ingénieurs sont bien connus pour fournir des solutions complètes à des problèmes complexes d’optimisation des actifs dans des environnements très exigeants, et la technologie d’Exaliquo permettra d’améliorer la valeur des services de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO ou CMMS en anglais) délivrés.”

Le directeur général de CMMS entreprise a ajouté: «Grâce à notre travail stratégique, nous avons appris à identifier un nombre croissant d’organisations au Pérou qui cherchent des solutions pour améliorer la facilité d’utilisation et l’ajout de la valeur globale des investissements grâce à SAP PM et à ses modules connexes. Exaliquo, qui est le meilleur de sa classe en planning et en gestion de maintenance, propose des solutions qui répondent à un certain nombre de domaines importants, avec une architecture qui permet une mise en œuvre rapide et une réalisation décisive d’avantages clients.

A propos d’Exaliquo GMAO
d’Exaliquo GMAO permet l’unification et l’optimisation des actifs d’entreprise grâce à une approche intégrée de la planification, de l’ordonnancement de la maintenance préventive, du planning des interventions et de la gestion de contrats à travers des interfaces simples et adaptables tous types d’écrans d’appareils mobiles. Contrairement à nos concurrents, notre progiciel est facile à utiliser, peut être mis en œuvre en quelques heures et permet à une entreprise d’améliorer rapidement l’efficacité opérationnelle des processus de travail pour obtenir un avantage concurrentiel déterminant.

Exaliquo GMAO annonce partenariat avec CMMS entreprise