Partir à la découverte de l'Asie...

Contacter Commenter Site Web Page Web

Après des années d’isolement,la Birmanie commence à émerger en tant que destination touristique.

Le feu vert a été donné par Tourism Concern, qui avait boycotté le pays, suite à la demande d’Aung San Suu Kyi pour les visiteurs à revenir.
Un pays avec un passé colonial, mais qui a très peu changé et est relativement épargné par le monde extérieur pour le moment. Bagan, avec ses milliers de temples, est une merveille du monde antique, voyager en Birmanie serait un voyage exceptionnel, un accueil chaleureux accompagnera la gentillesse birmane, une destination à ne pas rater.

La culture du Vietnam est l’une des plus fascinantes d’Asie.

Les aventuriers auront la chance de visiter ses anciens temples et d’apprendre davantage sur son passé légendaire. A chaque étape explorer les jungles vierges et errent dans les rues animées de villes modernes telles que Hanoi. Le meilleur de tous, des séjours au Vietnam graveront des souvenirs impérissables, ses habitants très accueillants, en servant des tasses de café raffinés et une culture culinaire qui vous fera demander plus.
Des vacances Maldives seraient bien méritées pour toute une famille rêvant d’une destination hors du commun. Faites un voyage de détente à travers un grand nombre des pays les moins développés atolls qui composent les Maldives. Sur notre Dhoni traditionnel, nous allons visiter les plages isolées, les petites villes et les villages de pêcheurs traditionnels. Apprendre le mode de vie local et tuba dans les eaux claires …