Un nouveau service de voyance : les SMS

Contacter Commenter

Une consultation inédite de voyance via les SMS !

Le site voyancesms.info fait souffler un vent de nouveauté dans le monde de la voyance à distance en proposant aux passionnés de voyance des consultations spéciales par SMS.

Une voyance inédite et simplissime !

Consulter une voyante n’est jamais une démarche vraiment anodine : c’est par besoin de maîtriser leur avenir, de se rassurer sur une personne dont elle sont amoureuses, de faire le point sur leur parcours à un moment charnière de leur vie qui pousse les femmes (en majorité) à se diriger vers une voyante ou un médium.

Aujourd’hui, la voyance par tchat SMS est en passe de détrôner les services de voyance par tchat sur internet tan elle est facile d’utilisation et d’accès pour tous, néophytes comme experts des nouvelles technologies.

Les voyantes sont disponibles et accueillent les questions des utilisateurs 7jours/7, ce qui est très apprécié par une clientèle souhaitant un service immédiat et sans contraintes.

Pour consulter par SMS, suivez le guide

Voyancesms.info a vocation de fournir un maximum d’informations aux personnes qui souhaitent consulter de cette façon.

Pour consulter une voyante par SMS :

• Envoyez VOY2468 au 71700* (*service SMS+ pour 0,65 euros/SMS + coût du SMS habituel)
  • Posez votre question
Pour toute question relative aux consultations par SMS, connectez-vous sur voyancesms.info.