FranceGrossiste.com révolutionne le e-commerce

Contacter Commenter Site Web Page Web
Qui n’a jamais rêvé de pouvoir acheter tous ses produits aux prix les plus bas, en évitant les nombreux intermédiaires qui font désespérément augmenter nos dépenses quotidiennes. FranceGrossiste.com vous propose cette solution depuis plus de 7 ans.

Francegrossiste

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir acheter tous ses produits aux prix les plus bas, en évitant les nombreux intermédiaires qui font désespérément augmenter nos dépenses quotidiennes.Si ce besoin était réel hier, il l’est d’autant plus aujourd’hui, à l’heure d’une crise qui semble s’éterniser et voit de plus en plus de personnes sombrer dans la précarité. Cette opportunité, FranceGrossiste vous la propose depuis plus de 7 ans sur le net.

Les débuts

L’histoire de « FranceGrossiste » débute en 2006 (à l’aube de la crise mondiale !), quand des spécialistes (un peu visionnaires ?) du commerce international, décident de créer grâce à leurs contacts basés aux 4 coins de la planète, un annuaire mondial de fournisseurs et de grossistes. Fondé à ses débuts sur un cercle restreint de connaissances, le site s’étoffe aux fils des années, de nouveaux grossistes qui ont bien compris l’opportunité de figurer dans cet annuaire, devenu l’un des plus complet et plus fiable du net.

En effet, la sélection est rigoureuse et basée sur de nombreux critères de fiabilité. Une équipe est spécialement dédiée au contrôle et à la mise en place de nouveaux fournisseurs tout en gardant un œil sur les « anciens », car tout site qui ne correspondrait plus aux critères de qualité imposés passe systématiquement à la trappe !

Ainsi, francegrossiste.com devient rapidement LA référence incontournable de mise en relation entre Fournisseurs et Clients.

Son point fort : il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels car la plupart de ces grossistes pratiquent la vente en gros, demi-gros ou à l’unité ! Avec des produits vendus jusqu’à – 90% du prix public en fonction, bien évidemment, des quantités commandées.

2010 la consécration !

Une société américaine s’intéresse au concept de nos petits français et propose à ses dirigeants de reprendre le site pour lui donner plus de moyen, tout en gardant ses créateurs dans son équipe. Ainsi le site va promouvoir et développer un système de vente révolutionnaire venu des Etats-Unis et encore peu connu en France : le Dropshipping

.

Cette méthode consiste à vendre un article, sans l’avoir en stock, par l’intermédiaire du fournisseur qui va livrer directement le client au nom du vendeur. Avec de multiples avantages pour le vendeur : pas de marchandises à stocker donc aucune avance d’argent, aucuns frais de locaux, pas de manutention.

Mais pour satisfaire un maximum de clients, il fallait proposer une très large palette de produits. C’est chose faite, aujourd’hui FranceGrossiste propose un choix inouï de fournisseurs en drop shipping : accessoires et linge de maison, déco, cadeaux, bio, gadgets, puériculture, vêtements hommes femmes enfants, sac à main, chaussures, jouets adultes, lingerie fine, matériel informatique, high-tech, meubles, bijoux, cosmétiques, univers mariage, pièces moto, articles fumeurs… quant à l’annuaire en lui-même, il contient 87 catégories de fournisseurs et grossistes en vente « traditionnelle ». Avec entre autre : jouets, sport, chocolats, parfums, agriculture, lots et palettes de marchandises, musique, jardinage … Qui s’ajoutent aux catégories citées précédemment.

Un concept innovant et unique

Fort de cette diversité d’articles, FranceGrossiste va innover en proposant à tous clients professionnels ou qui souhaitent le devenir, la création de boutiques e-commerce. En effet, sans réseau sérieux de contacts dans un milieu très fermé comme celui des grossistes, toute boutique, si belle soit-elle, est vouée à l’échec.

Seul Francegrossiste détient ce concept innovant et unique de créer un site e-commerce,

tout en offrant à ses clients un annuaire avec plus de 4 millions de produits !