Mieux communiquer autour des réparations de GPS

Contacter Commenter Site Web Page Web
Réparation de GPS appareil photo numérique et console de jeux portable avec un écran LCD cassé suite à une chute ou un choc. Réparation à petit prix sérieuse et rapide.

De nos jours il est devenu trop facile de remplacer son matériel électronique cassé. Paradoxe me direz en pleine période de crise, il y a 30 ans réparer était bel et bien dans les mœurs.

www.pixaloulacenter.com le site qui vous propose des réparations de GPS à prix d’ami !

Faire réparer son matériel électronique, un réflexe à retrouver pour faire des économies et agir pour la protection de l’environnement.

Lutter contre l’obsolescence programmée des grandes marques et couper court aux SAV qui vous poussent à la consommation.

Réparer vos produits multimédias est juste une question de bon sens. Imaginez si l’on devait changer son véhicule à chaque fois que l’on doit y faire une vidange ! La réparation est un acte bon pour les fabricants, bon pour l’économie, bon pour l’écologie et bon pour nous tous.

Concrètement prenons l’exemple d’un GPS Tomtom Garmin ou Mappy dont la vitre s’est cassée suite à une chute. Avec une vitre cassée ce dernier n’est plus tactile, nous proposons le remplacement de cette vitre tactile pour 65€ avec les frais de port de retour OFFERT !

Nous travaillons pour les particuliers comme pour les professionnels !

Service aux entreprises
Nous travaillons pour les société de location de véhicules, les entreprises de travaux public. Notre service ? Vous permettre de réduire vos déchets électroniques, mais aussi d’économiser sur votre budget en faisant réparer vos GPS, appareils photos numérique et ordinateurs portable.
Contactez nous, nous proposons différents services a la carte pour un traitement de vos produit durant toute l’année.

Vente de pièce détachée
Écran d’appareil photo casse ? Vitre de votre GPS brise ? Écran d’ordinateur fendu ? Pas de panique prenez le temps de nous contacter. Inutile de vous précipiter sur un appareil tout neuf ! Vous pouvez économiser votre argent en réparant vous même votre matériel. Chez www.pixaloulacenter.com vous pouvez commander la pièce que vous recherchez sans problème et consulter gratuitement nos vidéos et guides de réparations !

Réparation à distance
Vous n’habitez pas la région Toulousaine ? Pas de famille sur place ? Aucun problème, nous proposons le service de réparation par correspondance dans toute la France métropolitaine et en Belgique. La marche à suivre est simple téléchargez le fiche de prise en charge pour la réparation de votre produit, emballez le tout de façon sécuritaire et le tour est joue ! Une fois reçu, nous vous avertissons par mail de la bonne réception de votre produit et du délais de réparation.

Collecte et recyclage
Peut être vous êtes vous demandé « Ou jeter ma vieille imprimante ? Et cet appareil photo qui ne fonctionne ou le jeter ? » Chez nous les pièces cassées ne sont pas bêtement jetées à la poubelle, elles sont collectées puis recyclées par des professionnels des DEEE.
Ainsi les cartes mères des produits hors services sont collectées puis envoyées chez un spécialiste du dementelement élèctronique. Ce dernier va se charger de récupérer les matières précieuses de chaque cartes pour les remettre dans le circuit de la fabrication et ainsi économiser sur l’extraction de matières premières de plus en plus rare.

Nous arrivons au bout de ce communiqué de presse et bravo à ceux qui ont eu le courage d’en arriver jusque là !

Changer nos habitudes pour retrouver cette proximité d’antan ou les gens pensaient d’abord à réparer plutôt qu’à remplacer. Et comme nous avons l’habitude de dire “foutu pour foutu on peut tenter quelque chose pour votre matériel défectueux !”
Pour plus de renseignements :

  • Nicolas E. réparateur et conseiller pour www.pixaloulacenter.com
  • Vous pouvez nous contacter via cette adresse : http://www.pixaloulacenter.com/me-contacter
  • Notre activité est basée à Toulouse
  • Les frais de port retour sont systématiquement OFFERT !