Pixieboots, enseigne de chaussures pour enfants et juniors ouvre sa boutique en ligne

Contacter Commenter Site Web Page Web
Pixieboots exploite depuis plusieurs années une boutique à St Germain en Laye. Début 2013 la marque a ouvert Pixieboots.fr une boutique en ligne destinée à déstocker les chaussures des collections antérieures.

Pixieboots, l’enseigne de chaussures pour enfants à la célèbre mascotte « PIXIE », petit chien Jack Russel vend désormais en ligne Barbara Glatt fondatrice de PIXIEBOOTS enseigne spécialisée dans la vente de chaussures pour enfants et juniors, au contact permanent des enfants et des parents décide dans le cadre de son expansion d’ouvrir sa boutique en ligne avec des modèles de marque jusqu’à 50% moins chers que les prix publics conseillés, et ceci toute l’année avec des arrivages et des nouveautés toutes les semaines.

Pixieboots.fr s’adresse aux parents à la recherche du « bon plan » pour chausser leur enfant avec des modèles de qualité et de marque Le choix des marques est très large : Kickers, Babybotte, Primigi, Palladium, Superfit, GBB ou encore Catimini…

Les conseils sont avisés car chaque modèle est répertorié selon la morphologie du pied de l’enfant. La recherche peut se faire très rapidement par pointure et par catégorie : chaussures basses, montantes, à lacets, à scratchs, sandales, ballerines, bottes, bottines…

Savoir-faire, conseils, expérience, large choix :

PIXIEBOOTS dispose de tous les atouts pour chausser au mieux petits et plus grands !

A propos de Pixieboots

Pixieboots a été créée en 2011 par Barbara Glatt qui installe sa boutique à St Germain en laye, ville dont la population est composée de plus de la moitié d’enfants.

Dans la continuité de son développement, Pixieboots vient d’ouvrir une boutique en ligne (www.pixieboots.fr) qui permettra d’acheter toute l’année des chaussures de marque pour enfants à prix discount de la pointure 18 jusqu’au 40.

Contact

Barbara Glatt, 36 rue au Pain 78100 Saint-Germain-en-Laye,

Tél : 01 39 73 95 62 - E-mail : glatt@noos.fr