Annuaire : photographes, vidéastes, cinéastes, danseurs, comédiens, figurants

Pix Professionnels Audiovisuel est une nouvelle plate-forme de grande qualité destinée aux professionnels de la photographie, du cinéma, de l'audiovisuel, du théâtre, de la musique et de la danse. Elle diffuse également des événements (expos etc.).

Créée le 30 septembre 2013 par un entrepreneur passionné de cinéma, Pix Professionnels Audiovisuel est une nouvelle plate-forme de grande qualité, totalement dédié aux professionnels de la photographie, du cinéma, de l’audiovisuel, du théâtre, de la danse et de la musique.

A travers cet outil particulièrement complet, efficace, esthétique et ergonomique, nous nous fixons pour objectif de devenir un haut lieu de rencontre pour tous les amoureux de l’image et du son.

Outre la possibilité pour les professionnels (particuliers ou entreprises) de créer leur profil (images, texte, liens vers leur site personnel etc.), il leur est par ailleurs permis de communiquer sur le site internet via les différents outils mis en place à cet effet.

De plus, une rubrique entière permet aux entreprises de diffuser leurs « événements » : castings, concerts, expositions, auditions, festivals etc.).

Pix Professionnels Audiovisuel invite tous les professionnels à le rejoindre dès aujourd’hui pour former la plus grande communauté en France :

- professionnels du cinéma : producteurs, réalisateurs, accessoiristes, monteurs, assistants monteurs, auteurs, bruiteurs, cadreurs, cascadeurs, chefs-opérateurs, coiffeurs, directeurs de casting, perchmans, comédiens, figurants…);

- professionnels du théâtres : comédiens…

- professionnels de la photographie : assistants photographes,  photo-filmeurs, photographe de studio (art et portraits), photographes d’illustration, photographes de mariage, hotographes de plateau, photographes de presse / journalisme, photographes de publicité, photographes de reportages, photographes événementiels, photographes panoramique / 360°, photographes scolaire, photographes aérien…;

- professionnels de la musique : compositeurs, musiciens, chanteurs…;

- professionnels de la danse : chorégraphes, danseurs…