La Wellbox : le coffret minceur et beauté

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'ère actuelle pronant l'utilisation de produits et de techniques de soin naturelles, la Wellbox a pour vocation d'apporter de nombreux bienfaits basés sur des massages reproduits à l'aide de têtes de soins.

Utilisation de la Wellbox

La Wellbox est un coffret des plus esthétiques qui renferme de nombreux accessoires

3 têtes de soin pour le corps capables de reproduire la technique du “palper-rouler” et 2 autres pour le visage ayant une action liftante. Sur son écran LCD, vous pourrez lire toutes les indications nécessaires  et divers réglages selon les soins que vous souhaitez réaliser.

Ainsi, la Wellbox répond à un double objectif : réaliser des lipomassages contre la cellulite et des liftmassages pour lisser le visage et apporter un effet bonne mine.

En effet, les têtes de soin pour le visage sont capables de stimuler le fibroblaste, c’est-à-dire une cellule qui assure la souplesse de la peau. Quant au têtes de soin pour le corps, elles agissent sur les adipocytes, des cellules responsables du stockage de la graisse.

Sachez également que la Wellbox peut également être utilisée par ces messieurs, notamment pour les adbos et les pectoraux ou même pour une meilleure récupération après toute activité sportive.

Les petits plus de la Wellbox : elle est équipé de 4 adaptateurs secteurs pour l’utiliser partout dans le monde, idéal si vous partez en voyage ou si vous êtes souvent en déplacement aux 4 coins de la planète ! Vous trouverez toutes les indications nécessaires dans votre coffret, avec un DVD et un guide qui vous expliquera en détail l’utilisation de votre appareil. Et un sachet de lingettes nettoyantes est un inclus pour l’entretien de votre Wellbox.

Résultats obtenus :

Les résultats d’une utilisation régulière de votre Wellbox (soit une fois par jour pour le visage et tous les 2 jours sur le corps) seront rapidement visibles après seulement 2 mois, en prouve les deux études réalisées par un laboratoire et centre de pharmacologie sur un panel de 54 femmes :

  • Tour de cuisse : -3.5 cm
  • Capitons : -20%
  • Fermeté : +53%
  • Rides d’expression : -44%