Plagiat d’idée économique: le témoignage d’un plagié

Scandale du plagiat de l’idée orginale d’une nouvelle bouée de sauvetage économique

J’accuse Paul Romer , d’avoir plagié mon idée de villes nouvelles qui figure dans mon oeuvre orginal ” Capital - Humanisme, 1000 ans de bonheur”.

Cette idée de ville nouvelle a été protégée dès début 2009.

Je recherche uniquement la reconnaissance par la communauté internationale de l’originalité de mon idée de villes nouvelles qui possèdent l’intime particularité d’être en copropriété.

Les villes nouvelles en copropriété permettent un développement local sans investissement de l’Etat qui bénéficie en plus d’une manne financière ( en qualité de promoteur) pour développer ses missions essentielles pour ses administrés ( le développement économique, le logement, la santé, l’éducation, la culture, l’autonomie énergétique, le développement durable).

Les villes nouvelles en copropriété peuvent s’appliquer aussi bien dans les pays du tiers monde, en voie de développement, que dans les pays industrialisés ( régions avec peu de débouchés économiques et souffrant du chômage élevé).

J’attend instamment une réponse du professeur Paul ROMER.

Rentrer en contact avec l'Auteur