5€ offert sur l'animalerie en ligne Planet'animo !

C'est la rentrée ! C'est pourquoi l'équipe de Planet'animo vous propose un code promo de 5€ à partir de 30€ d'achat sur toute la boutique !

Planet’animo : une large gamme de produits et accessoires pour animaux de compagnie. Le tout à prix web !

Pour la rentrée nousvous offrons 5€ de réduction à partir de 30€ d’achat avec le code promo RONGEURS5

Faites plaisir à votre animal sans vous ruiner !

Vous aimeriez faire plaisir à votre animal mais vous ne voulez pas vous ruiner ? Planet’animo propose plus de 6000 références afin de satisfaire votre animal quel qu’il soit : Rongeurs, reptiles, oiseaux, poissons, chiens ou encores chats.

Planet’animo, 7 univers bien distincts pour bien choisir.

Il est souvent difficile de trouver ce que l’on cherche dans une animalerie car il y a énormément de références. Planet’animo est divisé en 7 univers qui correspondent chacun d’eux à une famille d’animaux qui sont elles mêmes divisées par animal, ainsi vous trouverez en un clic ce que vous cherchez !

Planet’animo, une entreprise à taille humaine !

Notre animalerie n’est pas seulement une boutique de vente en ligne d’accessoires pour animaux mais un supermarché à taille humaine. Notre équipe est à l’écoute de ses clients et soucieux de leurs satisfactions. Notre entreprise se situe en France dans le Nord de la France, cette situation géographique nous permet de livrer des pays comme la Belgique, la Suisse mais aussi les Pays Bas dans des délais imbattables !

A propos de Planet’animo :

Pour nous bénéficier de l’offre, rendez-vous sur le site Planet’animo, faites votre panier, et bénéficiez de 5€ de réduction en tapant RONGEURS5 !