Système de prise de rendez-vous sur Facebook

Un agenda en ligne qui permet même de réserver par Facebook

RÉSERVATIONS FACEBOOK: La nouvelle tendance pour les entrepreneurs et petites entreprises

Les dirigeants d’entreprises et professionnels bénéficient d’avantages accrus et de profits potentiels permis par les prises de rendez vous  en ligne, et les outils de réservation qui permettent aux fans de faire des réservations sur leurs pages de fan sur Facebook.

Il s’agit de la réservation et le maintien de rendez-vous pour les clients.

Il n’est pas surprenant que de plus en plus d’entreprises se tournent vers Internet pour vendre leurs produits et services. Que vous soyez une start-up ou un établissement traditionnel, si vous n’avez pas de site web, vous manquez une grosse part de clientèle potentielle. Mais jusqu’à présent, le processus de prise de rendez-vous avec votre coiffeur, photographe, ou professeur de piano par exemple, avait besoin d’une page Web ou, pire encore, d’un appel téléphonique.

Prise de rendez vous et réservations… directement via Facebook !

Un nouveau programme appelé Planificateur.fr révolutionne la façon dont les gens prennent les rendez-vous ainsi que la façon dont les entreprises planifient leurs journées de travail.

Runar Gretarsson, PDG de Vaka commente : «Nous avons permis à des milliers de visiteurs de faire des rendez-vous en ligne et par téléphone. Cette méthode a révolutionné notre travail et a grandement amélioré notre service à la clientèle. Durant la première année de mise en place, je peux dire avec confiance que nous avons doublé notre chiffre d’affaires par un meilleur remplissage des créneaux vacants !”

L’outil de réservation en ligne gratuit semble offrir à l’entreprise plus qu’une simple commodité.

En plus de l’envoi automatique des sms de rappel pour les rendez-vous et des alertes quand un client annule, Planificateur.fr offre à ses clients la possibilité de prendre rendez-vous directement sur la page de fan de l’entreprise sur Facebook.

Un avantage que Magneasif, co-propriétaire du salon de coiffure CircusCircus trouve “très pratique”, à la fois pour ses coiffeurs et ses clients. En outre, comme le prestataire est informé immédiatement quand un client annule, il y a une possibilité accrue de remplir l’annulation, ce qui augmente les marges de profit de l’entreprise au jour le jour.

Le programme est très facile à configurer et on peut l’utiliser immédiatement. Dans la pratique, tout le monde peut le faire indépendamment de son niveau de compétence ou de ses expériences avec les interfaces en ligne.

Les propriétaires de petites entreprises et les entrepreneurs qui sont intéressés peuvent trouver plus d’informations sur Planificateur.fr qui inclut les simples instructions d’inscription http://www.planificateur.fr/.

Pour plus d’informations, contactez:

M. Ingvar Gudmundsson
CEO - Notando Ltd
Tel: +33-182883925

3 commentaires à “Système de prise de rendez-vous sur Facebook” - Cliquez-ici pour commenter.

1. C’est une bonne nouvelle, j’utilise le système de prise de rendez-vous de Planificateur.fr et je suis très contente car mes clients sont contents de pouvoir faire une réservation en ligne.

J’ai déjà utilisé cette nouvelle fonction, réservation sur Facebook, et c’est très réussi, mon agenda est plein.

Merci Planificateur.fr!! C’est le moins cher.

2. Dans le même genre vous avez SuperSaaS: laissez vos clients prendre rendez-vous directement sur internet.
    Vous pouvez ouvrir un compte gratuitement ou un compte payant à partir de 6€/mois et vous avez votre système prêt à l’emploi en quelques minutes.

3. Moi aussi j’utilise Planificateur.fr, c’est un très bon système de prise de rendez-vous. J’aime bien le système de prise de rendez-vous par facebook. C’est très réussi.

Et en plus, Planificateur c’est à partir de 5€/mois, beauté-beauté a raison, c’est le moins cher.

J’ai déjà utilisé SuperSaas mais les fonctionnalités ne sont pas aussi complètes que celles de Planificateur.fr. Tiens, la prise de rendez-vous par Facebook par exemple.

Merci http://www.planificateur.fr