La création de plan maintenant en 5 langues

Le logiciel de création de plan en ligne, PlanningWiz, élargit sa palette de langues pour mieux répondre aux besoins linguistiques des internautes et ses actuels clients internationaux, mais aussi pour anticiper celles de demain.

PlanningWiz v3.0.1 est présentement disponible en : français, anglais, allemand, russe et roumain, avec la langue coréenne utilisable pour cette fin d’année. Les démos gratuites peuvent être testées depuis http://v3.planningwiz.com/language_french ou en anglais à http://v3.planningwiz.com

Créé comme une application web, PlanningWiz V3 démarre et fonctionne entièrement en ligne. Ainsi, le logiciel a facilement permis et permet aux fabricants de mobilier, distributeurs de meubles ou aux promoteurs d’intégrer, d’afficher en ligne et rendre leurs produits accessibles au public de n’importe quel point du globe.

La création de plan maison internationale

Conçue dans l’esprit d’utilisation facile, cette application web multi-langues, de création de plan maison 2D en ligne, continuera d’améliorer le support technique et linguistique afin d’y permettre un accès plus facile à un plus grand nombre d’internautes. De plus, PlanningWiz est bien compatible avec la norme d’encodage de caractères Unicode UTF-8, donc supporte les alphabets de tous les pays et langues encodées en niveau UTF-8.

A propos de PlanningWiz

Editeur et concepteur des applications web, PlanningWiz combine innovation et technologies les plus avancées afin de simplifier les processus de création en ligne de plan aménagé de chambre, cuisine, salle, bureau etc et d’aménagement de l’espace. Actuellement, de nombreuses sociétés de Grande-Bretagne, Allemagne, Pays-Bas, Russie ou Etats-Unis, utilisent PlanningWiz pour optimiser leurs ventes de meubles en ligne et les interactions avec leurs clients. Plus d’informations sur : http://fr.planningwiz.com

pw logo

PLANNINGWIZ

Département Marketing

Tel + (4) 0264.452273

Website : www.planningwiz.com

Email : planning@planningwiz.com

###

Un commentaire à “Le logiciel de création de plan en ligne PlanningWiz disponible en 5 Langues (Online Space Planner)” - Cliquez-ici pour commenter.

1. le site plannig wiz nous donne des problemes depuis 1 semaine,