Films, le site PlayVOD Max vous offre le meilleur du cinéma

Visionnez divers films en ayant recours a PlayVOD Max. Le site vous permet aussi de regarder votre film a telecharger en utilisant son appli iTunes.

Développé par Virgo Play, le site PlayVOD Max vous fait redécouvrir divers films en VOD (Video on Demand). Vous pouvez aussi avoir recours à son application pour smartphone afin de vous assurer d’avoir vos longs-métrages où que vous alliiez.

Des films par centaine sont sur PlayVOD Max
Une centaine de films n’attendent que vous sur PlayVOD Max ! Cette plateforme contient plusieurs programmes de tous types en VOD : science-fiction, comédies, actions, thrillers et drames, entre autres. Offrez aussi à vos enfants la possibilité de revoir leurs dessins animés favoris comme Opération Casse-noisette, John-John l’apprenti Dragon, Tous à l’Ouest et Les Minions, parmi tant d’autres ! De plus, vous trouverez de nombreux documentaires qui enrichiront votre soif de connaissance.

Film, utilisez l’appli iTunes de PlayVOD Max pour le regarder
Comme dit plus tôt, PlayVOD Max vous propose aussi son appli iTunes pour visionner vos films en illimité. De ce fait, il vous suffit d’avoir un iPhone, un Mac ou un iPad fonctionnant sous le système d’exploitation iOS 8.0 ou sous une version plus avancée. Grâce au
téléchargement, votre film sera avec vous où que vous irez. Essayez aussi le streaming, car l’ergonomie de l’application vous facilitera le chargement de tous vos films !

Un dispositif pour des programmes en VOST et en VF
PlayVOD Max dispose d’une haute résolution pour regarder des films et vous fait aussi accéder à la VF (Version Française) et à la VOST (Version Originale Sous-Titrée) des vidéos. Afin de vous aider à sélectionner un film, vous pouvez avoir recours à la vidéothèque et au catalogue de films en location. De plus, exploitez les différentes bandes-annonces et les divers synopsis des longs-métrages avant de jeter votre dévolu sur une production spécifique.

Service Client : une équipe pour vous prêter assistance
Souhaitez-vous connaître davantage sur PlayVOD Max ainsi que sur son appli iTunes ? Alors, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante :

Service Client Libre Réponse
94119 - 13 629 Aix-en-Provence Cedex 1