Films : l’appli PlayVOD Max propose des longs-métrages dédiés à l’épouvante

Visionnez les films de votre choix sur l appli PlayVOD Max. Vous aurez la possibilite de voir un film d horreur en streaming, peu importe ou vous etes.

Vous souhaitez voir un film sanglant, gore ou encore de vampire ? Sachez qu’en vous connectant sur l’appli PlayVOD Max, vous accéderez à un surchoix de films d’horreur. Grâce à ce logiciel, vous aurez l’opportunité d’apprécier vos œuvres cinématographiques en streaming, et ce, directement depuis votre iPhone, iPad ou encore Mac.

L’appli PlayVOD Max : vos films en quelques clics
Comme l’interface de l’appli PlayVOD Max est simple à utiliser, vous retrouverez les films de votre goût en quelques minutes. Par exemple, si vous voulez voir des longs-métrages qui vous feront sursauter de peur, rendez-vous sous la rubrique « Catégories ». Vous n’aurez plus qu’à opter pour les films d’horreur susceptibles de vous intéresser. Par ailleurs, vous pourrez faire votre choix en vous basant sur le synopsis, la bande-annonce et le casting.

Votre film d’horreur en streaming sur l’appli PlayVOD Max
Sur l’appli PlayVOD Max, vous aurez accès à des fictions avec des esprits démoniaques à l’instar d’Ouija : les origines, German Angst et Crimson Peak. Retrouvez aussi des œuvres cinématographiques où le sang coulera à flots, comme American Nightmare 3 : Elections, War of the Dead et The Killing Room. Les fans de zombies trouveront également leur bonheur, notamment avec les films suivants : Zombies Of Mass Destruction, Les Revenants et The Zombie Diaries.

Cette application VOD Android vous accompagne partout
Cette plateforme vous permettra de regarder vos films, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Pour cela, vous pourrez opter pour le streaming, à condition de bénéficier d’une connexion Internet. Vous aurez également l’occasion de télécharger un film, donc de le visionner en mode hors ligne. Sachez qu’une fois que vous aurez acheté une vidéo sur l’appli PlayVOD Max, elle sera disponible 30 jours dans la catégorie « Mes films » et 2 jours dès que vous l’aurez vu.

Service Client
Souhaiteriez-vous obtenir plus de renseignements sur l’appli PlayVOD Max ? N’hésitez pas à contacter son service client grâce aux coordonnées ci-dessous :
Adresse : Service Client Libre Réponse 94119 - 13629 Aix-en-Provence cedex 1
Numéro vert : 08 05 70 08 10