PlayVOD Max vous permet de télécharger des films légalement

Grâce à PlayVOD Max, vous avez la possibilité de vous procurer des centaines de films. L’appli iTunes est mise à la disposition de tous ceux qui souhaitent télécharger des productions cinématographiques inédites légalement.

Une panoplie de films vous attend sur PlayVOD Max

Si vous possédez un iPhone ou iPad, sachez que vous avez la possibilité de télécharger des films en illimité grâce à l’application de PlayVOD Max. Le site regroupe ses titres dans des catalogues spécifiques afin de vous aider à retrouver votre style favori plus facilement. En arrivant sur la page d’accueil, vous aurez donc la chance de faire votre choix parmi les rubriques disponibles à télécharger.

Procurez-vous des longs-métrages pour plus tard

En plus de vous permettre de vous procurer des films en illimité, PlayVOD Max offre diverses facilités à ses utilisateurs. Ainsi, vous avez l’opportunité de télécharger un long-métrage pour le conserver dans votre répertoire. Vous pourrez ensuite le visionner à tout moment sur votre mobile, même sans connexion internet. C’est pratique quand vous avez un long voyage par exemple.

Des films pour toute la famille à télécharger

Que les parents se rassurent, avec PlayVOD Max tout le monde pourra télécharger ce qui lui plait. Les amateurs d’action et de thriller auront accès à un catalogue. Ceux qui préfèrent le drame ou la romance seront servis et les plus petits ont aussi droit à des films d’animation. Évidemment, d’autres genres sont proposés sur PlayVOD Max.

C’est facile de télécharger des productions cinématographiques légalement

Comme vous pouvez le constater, PlayVOD Max fait de son mieux pour répondre aux attentes de ses membres. De ce fait, vous avez accès au site sur votre mobile grâce à son application iTunes et les films sont classés pour faciliter votre recherche.

Si vous avez besoin de plus de détails, contactez le service client grâce aux coordonnées suivants :

Adresse : Service Client Libre Réponse 94119 - 13629 Aix-en-Provence cedex 1
Numéro vert : 08 05 70 08 10