L’appli VOD PlayVOD Max et ses types de longs-métrages

Telechargez sans plus attendre l appli VOD PlayVOD Max. C’est l’une des applis qui vous permettra de voir des films en tout genre sur votre smartphone.

Chers cinéphiles, si vous ne connaissez pas l’appli VOD PlayVOD Max, sachez qu’elle propose des films en streaming et en téléchargement. Celle-ci est compatible aux smartphones et tablettes sous Android et se trouve sur le site d’applis à télécharger Google Play Store. Les enfants et les adultes découvriront facilement des contenus adaptés à leur goût et âge.

PlayVOD Max : une appli VOD proposant des films variés
Afin de mieux vous présenter cette appli VOD, quoi de mieux que de vous dévoiler les genres de longs-métrages que vous pourrez voir ? Le logiciel PlayVOD Max vous invite donc à vous offrir des contenus sous ces diverses thématiques : Comédie, Drame, Action, Famille, Thriller & Policier, Horreur, Fantastique & SF, Aventure, Extras, Documentaire et Cinéma Africain.

Applis VOD : des œuvres classiques à découvrir
Parmi toutes les applis Android qui sont disponibles sur le Google Play Store, celle de PlayVOD Max vous conviendra certainement. Si vous êtes fans d’œuvres classiques, cette appli VOD vous donnera la chance d’en découvrir. En voici quelques-unes à regarder : La Cité des morts, Le Vagabond, Pourquoi nous combattons, Cyrano de Bergerac, Chantage, Dementia 13, Les Voyages de Gulliver et Le Voyage dans la Lune.

Le logiciel VOD PlayVOD Max invite les petits à le rejoindre
Il est vrai que les petits ne doivent pas utiliser des mobiles. Cependant, de temps à autre, et surtout grâce à l’appli PlayVOD Max, ils peuvent se divertir en regardant des réalisations de leur âge. C’est pour cela que les enfants peuvent voir des films pour la famille sur l’appli, dont Moi, Moche et Méchant 3, Les As de la Jungle, Tous en Scène, Worms, Comme des bêtes ou encore Antboy.

L’appli VOD et son service client
Avez-vous des doutes au sujet de l’app PlayVOD Max ? Dans ce cas, prenez contact avec son service client qui est disponible 24/24 et 7/7. Les coordonnées sont :
Par courriel : customer@playvod.com
Par téléphone : 08 05 70 08 10 (n° vert)
Par courrier : Service Client Libre Réponse 94119 - 13629 Aix-en-Provence cedex 1