PlayVOD Max : une application iTunes pour tablette

Vous cherchez, par tous les moyens, à vous détendre et êtes en quête d’une application iTunes pour vous aider ? Dans ce cas, choisissez sans hésiter celle qui vous est proposée par la plateforme PlayVOD Max. Avec cette dernière, vous aurez l’occasion de voir des films en tout genre. À savoir qu’elle fait partie de ces applications qu’il est possible de toujours avoir sur soi !

Application iTunes : PlayVOD Max plaira à tous
Pour tous ceux qui seraient encore dans le doute, sachez que cette application iTunes est idéale pour les enfants et les grands. L’un des avantages de PlayVOD Max réside dans le fait qu’elle donne la chance à tous les cinéphiles de trouver les films qui leur conviennent. Alors, découvrez-la sans plus attendre !
Une des applications pour suivre les actualités
Si vous désirez suivre les actualités concernant le septième art, vous devriez vous rendre sur l’application iTunes PlayVOD Max ! Comme certaines autres applications, celle-ci vous donnera l’opportunité de consulter un bon nombre d’articles intéressants. Ainsi, vous en saurez davantage sur vos acteurs ou réalisateurs préférés, de même que vos films et séries favoris. Sachez que vous retrouverez tout ceci sur la page d’accueil de ce software !
Un jeu vous est également proposé
Vous pourrez rapidement le constater en vous rendant sur l’application iTunes PlayVOD Max, cette dernière dispose un jeu. Il s’agit d’un quizz qui tourne logiquement autour de l’univers du cinéma. Vous devrez répondre à une série de questions portant sur cette thématique. Se prénommant Movie Superquiz, ce divertissement se trouve sur la page d’accueil du logiciel.
Plus d’informations concernant l’application iTunes PlayVOD Max
Vous vous en doutez certainement, ces applis disposent d’un service d’aide, qui permet de répondre à vos questions. Pour en savoir plus au sujet de l’application iTunes PlayVOD Max, n’hésitez pas à contacter son service client en utilisant les coordonnées suivantes :
Par courriel : customer@playvod.com
Par téléphone : 08 05 70 08 10 (n° vert)
Par courrier : Service Client Libre Réponse 94119 - 13629 Aix en Provence cedex 1