PlayVOD Max propose une appli de streaming à découvrir

Que diriez-vous de vous divertir et de vous changer les idées en regardant des films ? Si cela vous intéresse, découvrez sans plus attendre l’appli de streaming PlayVOD Max. Comme vous pourrez le constater en la téléchargeant, elle fait partie des applis vous donnant l’opportunité de regarder des programmes en VOD (vidéo à la demande).

Appli de streaming : PlayVOD Max offre de la qualité

L’un des avantages de PlayVOD Max, c’est qu’elle propose des longs-métrages de bonne qualité. Ce n’est pas tout ! Les divers services qui vous sont proposés par cette appli de streaming sont également remarquables. Sachez qu’elle ne vous demande aucun engagement. Vous bénéficierez de plus de 200 films à télécharger ou à visionner en ligne, que vous pourrez regarder en ligne ou télécharger. Le mode hors-ligne est aussi disponible, afin que vous puissiez vous amuser en voyageant.

Une des applis de VOD proposant des séries d’antan
Si vous êtes fans des programmes télé de l’époque, l’appli de streaming PlayVOD Max est certainement faite pour vous ! Figurez-vous qu’elle fait partie des nombreuses applis disposant d’une large gamme de séries classiques. En effet, si vous aimez, Ally McBeal, Le Prince de Bel-Air ou encore la première version de MacGyver, vous ferez le bon choix en optant pour ce logiciel.

Le software de VOD pour replonger quelques années en arrière

Pourquoi devriez-vous choisir PlayVOD Max et pas une autre ? Eh bien, simplement parce que cette appli de streaming vous donnera la chance de retrouver de grands classiques du cinéma. Eh oui ! Chers passionnés du ciné, vous ne louperez plus une occasion de revoir des longs-métrages cultes, tels que King Kong et La petite boutique des horreurs.

L’appli de streaming PlayVOD Max et son service client

Vous vous posez des tonnes de questions et vous aimeriez vous renseigner davantage au sujet de l’appli de streaming PlayVOD Max ? Dans ce cas, contactez son service client en utilisant les coordonnées suivantes :

Par courriel : customer@playvod.com
Par téléphone : 08 05 70 08 10 (n° vert)
Par courrier : Service Client Libre Réponse 94119 - 13629 Aix en Provence cedex 1