Faites le tri avant de partir en vacances et préparez dès maintenant la rentrée de vos enfants !

Contacter Commenter Site Web Page Web
Quelques conseils pour une rentrée scolaire maligne, revendez tout ce dont vous n'avez plus l'usage et refaites la garde robe de vos enfants à moindre coût. Profitez des offres permanentes à travers les annonces de Pourleskids.com.

C’est bientôt les grandes vacances, profitez d’un peu de temps libre pour faire le tri dans les armoires de vos enfants…

…et revendez tout ce dont vous n’avez plus l’usage sur www.pourleskids.com !

Des pantalons, des pulls, des chaussures, des blousons, des manteaux trop petits feront le bonheur d’autres parents. Et profitez des offres renouvelées tous les jours en consultant nos annonces.

Pensez également à tous les équipements sportifs trop petits ou qui ne servent plus de vos enfants, nous avons une rubrique spéciale “Sport-Loisirs” où vous pourrez classifier votre annonce par type de sport.

De bonnes affaires en perspective !

Si vous ne trouvez pas votre bonheur pour vos enfants, passez une annonce “Je recherche” en mentionnant la taille, le type de vêtements, la marque… Vous serez sans doute contactés par des mamans qui n’ont peut-être pas eu le courage de passer leurs annonces en ligne, mais qui ont elles aussi besoin de destocker. Les bonnes affaires sont souvent près de chez nous.

Dès maintenant préparez un rentrée scolaire 2012 maligne et économique, en revendant vos articles et en étant à l’affut des bons plans sur www.pourleskids.com !