Céline Schmink : Son interview inédite pour « La mode et les accessoires »

Contacter Commenter Site Web
Céline Schmink, l’auteur-compositeur-interprète de l’album pop-folk « Paris-Memphis » faisait aujourd’hui la Une du blog de mode « La mode et les accessoires », pour la rubrique « Tendances people ».

En pleine promotion de son album « Paris-Memphis », Céline Schmink, nom familier de la musique française, de la toile et de la blogosphère, était, ce matin, à la Une du blog Mode « La mode et les accessoires » qui traite de tendances, propose des décryptages sur la mode et les accessoires fashion. C’est pour la rubrique « Tendances people » que la chanteuse a été interviewée.

Ses conseils et astuces Mode ainsi que les actualités de la tournée « Paris-Memphis » suivent donc de près les articles déjà réalisés par le blog à l’instar d’un décryptage du look de Demi Lovato ou d’un focus sur le style de l’actrice Blake Lively. Céline Schmink possède, elle-même, un blog Mode et Beauté (leblogdeceline.com), très visité et collabore avec des marques. Lors de la sortie de son précédent opus, elle fut le visage de la marque australienne Slinky Sleeves pour la France.

Céline Schmink est revenue dans cette interview sur sa définition de la mode, du style, sur ses habitudes vestimentaires ainsi que sur ses projets musicaux et collaborations futures.
Autant de news à découvrir dans l’interview « Céline Schmink : Paris-Memphis, un album qui a du style » !