La chanteuse Céline Schmink fait découvrir son Colorado online !

Contacter Commenter Site Web
Cette semaine, la chanteuse Céline Schmink est à l'honneur du site "Loisir et évasion". Très sollicitée depuis ses récents albums bilingues "Paris-Memphis" et "Lil'wild ones", la jeune femme enchaine les interviews à la radio et sur la toile.

Auteur-compositeur et interprète des albums “Paris-Memphis” et “Lil’wild ones”, Céline Schmink ne cesse de faire parler d’elle. Depuis ses interviews radios (Orion, RVB, Radio 4 etc), un show radio irlandais très médiatisé et un passage au JJDA (IDF1), la chanteuse est régulièrement sollicitée par les blogs et les marques.

Après avoir répondu aux questions de bloggeuses mode et séduction, la voici qui livre ses conseils de voyage dans un article sur le Colorado, récemment publié sur le blog “Loisir et évasion”.

Elle y dit tout sur la conception de son opus folk “secret”, qui sortira le 14 février, le live “Lil’wild ones” comportant pas moins de 7 titres inédits dont deux en français. De Slab city à Salvation Mountain, en passant par Grand Junction ou les Rocheuses, vous saurez tout de ses spots favoris et de ses vacances idéales! Une jolie façon de parler de “LIl’wild ones”, un album organique qui parle d’automne, de grands espaces, d’amour, de terre rouge et de Colorado!