La chanteuse Céline Schmink sort son livre “La Pensée positive XXL” !

Contacter Commenter Page Web

Vous connaissiez Céline Schmink pour « Bêtes d’orage », son titre rock et déjanté mettant en scène l’acteur Jean Masini ou pour son album intimiste très pop-folk et bluesy « Paris-Memphis », coproduit à Los Angeles ? Les « followers » de la jeune femme (auteur, compositeur, chorégraphe) ne savent plus où donner de la tête ces temps-ci… Hyperactive, cette artiste complète qui enchaine radios, télés, festivals et productions d’albums et de singles, en France et à l’étranger, possède beaucoup plus d’une corde à son arc… Elle revient sur le devant de la scène - littéraire cette fois-ci - avec sa fameuse Pensée positive XXL !

Journaliste et auteur avant de devenir musicienne …

Avant d’être lancée sur la toile et via la blogosphère avec son premier disque il y a trois ans, Céline Schmink menait déjà une carrière prolifique d’auteur en développement personnel. Journaliste à la base, la jeune femme a signé pour les plus grands noms de magazines de la presse nationale pendant une dizaine d’années avant de se consacrer à l’écriture et l’édition de ses propres guides d’accomplissement. Celle qui est, depuis 24 ans, qualifiée d’artiste-complète par la presse nationale et les radios, sort ce mois-ci son dernier né : « La pensée positive XXL : J’accepte enfin le bonheur et la réussite ! » Baignant dans le milieu du développement personnel depuis toujours et ayant étudié pendant plusieurs années la spiritualité notamment à la Faculté de Strasbourg, l’artiste et écrivaine n’en est pas à son coup d’essai : après le succès de son livre « Restaurez votre créativité, accomplissez-vous dans vos dons au quotidien », elle a sorti plusieurs livres sur le couple (l’engagement, l’état amoureux etc.) Elle est aussi la rédactrice du magazine en ligne Anti-Aging News.

Une personnalité naturelle

Les lecteurs s’attachent à sa personnalité naturelle et sa verve parfois piquante, souvent relaxante. Bien dans ses santiags, la chanteuse-écrivaine qui revendique le fait de pouvoir faire tout ce qu’elle aime et de vivre uniquement de ses passions, a su faire de l’adversité régnant parfois dans le milieu artistique un puissant levier de motivation : “J’aime créer pour mon public et mes lecteurs qui m’encouragent depuis 24 ans, mais aussi pour les autres : les critiqueurs notoires, les défaitistes ! L’être humain est comme un vaste laboratoire qui me passionne! Si les personnes connectées et en harmonie avec les autres m’inspirent, les déconnectés me motivent! Je suis comme ça, pas autrement!” explique la jeune femme dont le blog d’auteur ChercheursDeBonheur.com affiche un courrier des lecteurs digne de celui d’une rock-star ! “Mes lecteurs aiment garder le contact et j’apprécie, ce sont les lecteurs du blog qui orientent le choix de mes sujets de livres. J’ai confiance en eux et même si parfois ils ne s’en rendent pas compte je les considère tous comme des personnes précieuses et uniques. Ils me font me sentir connectée à ce Tout dont nous faisons tous partie” ajoute-t-elle.

Dans le vif du sujet, tout de suite !

Ce nouveau livre, ultra-dynamique et « coup de fouet » s’adresse à tous ceux qui veulent penser positif et atteindre une certaine forme d’accomplissement personnel et un meilleur niveau de conscience, sans passer par de nombreuses étapes préliminaires ni philosopher sur le sujet. Avec Céline Schmink, on entre directement dans le vif du sujet : celui qui n’est pas prêt à laisser derrière lui son attitude défaitiste est prié de refermer le livre ! Dans ce nouveau livre plus « freshy » que jamais, Céline Schmink, quadra dynamique, créativement super active et accomplie, livre ses astuces pour changer ses pensées et arriver à utiliser l’énergie invisible qui est à l’œuvre pour aider chacun de nous à réussir. Le but ultime ? Prendre une bonne douche d’Abondance et garder le robinet sur la position ouverte pour la vie !
Comme souvent Céline Schmink s’appuie davantage sur sa propre expérience que sur l’existant. Elle utilise le ton à la fois ferme et humoristique qui caractérise son blog très visité Chercheursdebonheur.com. Voilà un livre frais, motivant et captivant, véritable levier de motivation pour celles et ceux qui entendent bien changer leur vie dès maintenant ! Un livre bien difficile à refermer et qu’on savoure jusqu’à la dernière miette comme une recette mystérieuse et inconnue… celle du Bonheur probablement !