Création de site web pour les hôtels

Finis les investissements en sites Internet d'hôtel et amortissements sur plusieurs années. PMT Hotels démocratise le web hôtelier pour en faire un outil marketing puissant, communicatif, et surtout évolutif! A partir de 1000€.

Site web efficace d’hôtel créé à partir de 1000 euros

PMT Hotels démocratise la création de sites internet hôteliers sans pour autant abandonner les besoins graphiques des hôteliers.

Avec Pweb, PMT Hotels développe des architectures personnalisables en respectant les contraintes de normalisation du code et dans un souci, dès la création de référencement naturel. Ces solutions, à partir de 1000€ sont tout simplement époustouflantes! Et parmi une longue liste de modules ou options complémentaires, un hôtelier peut personnaliser son site, le rendre plus interactif, plus ludique,… sans exploser le budget du développement du site.

Parmi les priorités de PMT Hotels, c’est aussi de transformer les sites souvent trop statiques en de vrais outils marketing permettant de lancer telles ou telles actions, de les mesurer et d’en tirer profit.

Ici, la double compétence de PMT Hotels est très appréciée par les clients hôteliers ayant une parfaite expertise des métiers de l’hôtellerie, des tactiques de marketing et communication et une parfaite connaissance des techniques de l’environnement web.

Créer un site hôtelier, améliorer son positionnement web, lancer de nouvelles actions marketing tels sont les missions que propose PMT Hotels.

Pour plus d’information, vous pouvez contaçter Philippe Myslakowski au 01 83 62 35 77 ou par Email à pmyslakowski@pmthotels.com.

Le site Internet de PMT Hotels, http://pmthotels.com, est très complet.

Une référence pour l’industrie hôtelière sans aucun doute!

Un commentaire à “Hoteliers : Création de site d’hôtel vraiment efficace” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Venez dans l’hôtel vraiment efficace et trop bien.